• Trop dure, la vie !

    Je suis à fond !!!

    Trop dure, la vie !

    Trop dure, la vie !

    Trop dure, la vie !

    Trop dure, la vie !

    Trop dure, la vie !

    Trop dure, la vie !

    Pffff !!! Trop dure, la vie de tite minette !

    Trop dure, la vie !

    Message personnel à quelqu'une qui se reconnaîtra :

    NON, Claire, ON NE TOUCHE PAS À MON BIDOU !!!!

    Si, si, je sais que tu vas le dire !

    « Jolie princesseChangement de matériel - 1/5 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    15
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 15:44

    Coucou caline,

    Alors on n'aime pas les papouilles sur le petit bedon ? ça chatouille ou àa gratouille !!!!!  alors je te laisse continuer ton petit somme et je te fais de gros calinous ...

     

    14
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Samedi 7 Juillet 2012 à 16:48

    @ Laurence : Des chaussons tout doux !

    @ Anne-Marie : J'aime bien aussi, le lavabo. Je saute dedans tous les soirs, dès que Pascale l'a vidé après avoir fait sa toilette.

    @ Martine : Grrrr !!! On ne touche pas à mon bidou !

    @ Yvette : Et bien moi, je ne VEUX PAS que l'on touche à mon bidou !

    @ Taka : Un instant de pur bonheur parmi d'autres.

    @ Rose : Mais JE SUIS une star !!!

    @ Moune : Les bisous, j'en veux bien, mais PAS sur mon bidou !

    @ Sylvie : Si tu es fatiguée, tu n'as qu'à faire comme moi !!!

    @ Claire : C'est un NON catégorique, ferme et définitif !

    @ Zaza : Même Pascale n'a pas le droit d'y toucher !

    @ Caramel : Ah non ! Je ne veux pas que l'on touche à mon bidou !

    @ Kokeen : Je ne risque pas de tomber, je suis bien calée. Pour le bisou, c'est NON, même pas un, pas sur le bidou.

    @ Nicole : NON, NON, et NON ! Ni bisous ni papouilles !

    A tou(te)s, plein de ronrons et de calinous.

    13
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 06:46

    Non seulement j'ai envie de caresser ton bidou, mais aussi d'y déposer plein de bisous !

    Bises et caresses 

    Nicole 

    12
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 11:31

    fais attention de ne pas rouler sur le canapé et de tomber!!


    je vole un petit bisou sur le bidou UN SEUL ALLEZ STP

    11
    Lundi 2 Juillet 2012 à 21:07

    Toi non plus tu n'aimes pas qu'on te caresse le bidou ????On ne peux jamais être tranquille !

    gros bisous et ronrons

    10
    Lundi 2 Juillet 2012 à 19:35

    Il n'y a pas que Claire qui aurait envie de toucher à ton bidon !!!

    Trop mignonne...

    9
    Lundi 2 Juillet 2012 à 15:47

    C'est une épouvantable tentation, pourtant...

    8
    sylvie myka
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 13:16

    Pffff, rien qu'à te voir ça me fatigue !
    On est nombreux à vouloir "s'attaquer" à ton bidon. 

    Bisous

    7
    Moune17 Profil de Moune17
    Samedi 30 Juin 2012 à 21:09

    je poserai bien aussi un ti bisou sur cet adorable petit bidou belle Caline

    Plein de câlinous

    Bises à Pascale

     

    6
    Samedi 30 Juin 2012 à 18:55

    Comme tu es belle petite Caline, on dirait une star sur son transat.
    Calinous ma belle et bisous à Pascale  

    5
    Samedi 30 Juin 2012 à 15:17

    alors là,on lit le bonheur sur son corps,tellement elle est détendue,heureuse .La vie est belle caline, tu as de la chance d'vaoir une maitresse hyper attentive à ton bonheur .Un plaisir de la voir ainsi,moi aussi j'ia envie de caresser le bedon

    4
    maracudja
    Samedi 30 Juin 2012 à 13:18

    J'adore cette position et moi aussi j'en ai bien envie d'y mettre le nez dans ce joli petit bidou C'est trop tentant!!!

    Vraiment c'est une vraie tite princesse. Minette aime assez se faire caresser le ventre mais faut pas ça dure trop longtemps non plus!!! 

    Bisous a toutes les deux et contente de savoir le soleil enfin arrivé pour les vacances....

    3
    Samedi 30 Juin 2012 à 11:31
    Martine27

    Trop dure la vie ! Moi aussi j'ai envie de toucher le petit bidou tout doux !

    2
    anne-marie13
    Samedi 30 Juin 2012 à 09:11

    Adorable -  Kaline a la même position en ce moment ou alors sieste dans le lavabo -  il faut chercher la fraicheur -  de l'hiver on est passé à l'été sans printemps bfff


    bon w.e. -  bisous

    1
    Samedi 30 Juin 2012 à 00:22

    elle est belle, adorables ses petits chaussons noirs.

    bisous bon week-end Pascale

    Laurence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :