• Jolie princesse

    Jolie princesse

    Jolie princesse

    Jolie princesse

    Pascale demande que vous ne fassiez pas attention à la vitre pleine de traces de pluie. C'est moi qu'il faut voir, bien sûr !

    Jolie princesse

    Jolie princesse

    « Ectoplasme ?Trop dure, la vie ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 11:29

    On a envie de te faire plein de petits bisous sur ta jolie truffe et ta frimousse


    bisous nez de nous tous alors et bizzzzzz à ta protectrice aussi

    11
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Lundi 2 Juillet 2012 à 18:37

    @ Laurence : Pascale dit "le plus beau des trésors".

    @ Clo : C'est tout ce qu'il y a à voir !

    @ Tatie Chantal : Merci, ma Tatie !

    @ Rose : Un regard qui fait craquer tout le monde.

    @ Zaza : Et ça fait bien râler Pascale parce que voilà l'état des vitres !

    @ Taka : Pascale demande pourquoi tu insistes sur le NOUS. Insinuerais-tu qu'elle, elle est maniaque ? Elle précise : ça se saurait !!!

    @ Caramel : Pascale dit que ce sont aussi ses préférées.

    @ Loridyl : Pas à moitié endormie mais à moitié éveillée. Nuance !!!

    @ Fany : Sont pas endormis, mes yeux ! Rêveurs !!!

    @ Claire : Je ne pense même pas, je suis bien.

    A tou(te)s, plein de ronrons et de calinous.

    10
    Lundi 2 Juillet 2012 à 15:46

    A quoi penses-tu, tes yeux sont perdus dans le vague...

    9
    Mercredi 27 Juin 2012 à 18:34

    Ma jolie princesse Calinette mais bien entendu on ne voit que toi tu es tellement jolie, des yeux doux endormis qu'on a qu'une envie te faire un gros câlinou que je te fais d'ailleurs et bien entendu avec de gros bisous à ta gentille zhumaine

    8
    Mercredi 27 Juin 2012 à 10:12

    Caline est à moitié endormie on dirait, le regard de la derniere photo en dit long! 

    bises

    7
    Lundi 25 Juin 2012 à 19:35

    Jolis portraits ;j'aime beaucoup la première et la dernière photo .

    gros bisous et ronrons associés

    6
    Lundi 25 Juin 2012 à 07:34

    faut dire à Pascale qu'on aurait pas fiata ttention aux traces de pluie,vu que quand il pleut ca laisse des traces et qu'on ets pas maniaque ...Nous ..Lol et qu'on regarde juste caline

    5
    Lundi 25 Juin 2012 à 07:20

    Il n'y a pas de risque, on ne regarde que toi, mais avec le temps qu'il fait, c'est assez normal, ces traces !!!!

    Gros câlins ma Caline, bises Pascale

    4
    Dimanche 24 Juin 2012 à 16:31

    C'est vrai que tu es belle petite princesse
    Trop craquante avec ton magnifique regard

    Bisous et calinous
    Rose 

    3
    Dimanche 24 Juin 2012 à 11:27
    chantal33300

    comme tu es belle ! caresses Caline

    2
    Dimanche 24 Juin 2012 à 02:42
    clo de tahiti

    que regarder d'autre ? c'est toi bien sûr ! j'adore la denière photo

    gros bisous

     

    1
    Dimanche 24 Juin 2012 à 00:07

    que tu es belle Câline, petit trésor

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :