• Tout au fond

    Vous avez remarqué ? Les trucs les plus intéressants sont toujours tout au fond. Tenez, dans les tiroirs du bureau, par exemple. Ben tout ce qui est le plus amusant est dans le fond.

    Obligée de me contorsionner pour y aller.

    DSCN2055

    Y'a pas beaucoup de place !

    DSCN2059

    Je mets aussi les pattes arrières dans le tiroir, ça sera plus pratique.

    DSCN2063

    Le mieux, c'est le tiroir du haut. Là, c'est accessible depuis le dessus du bureau, ça facilite les choses.

    DSCN2579

    Vous aimez mes aventures ? Votez pour mon tit blog au "Weborama" ! Plein de ronrons pour vous remercier.

     

    « Qui cherche trouveDes dossiers envahissants »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    25
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 17:07
    Frimousse
    Les femmes sont curieuses
    D'après mon Maître, les femmes sont curieuses.
    Moi, Frimousse, je dis que les minettes aussi...
    24
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 17:07
    kokeen.
    Tu es à la recherche de quels beaux trésors ?????????
    DETECTIVE PRIVEE TU PEUX DEVENIR [Yes][Yes][Yes]
    BIG BISOUS A VOUS DEUX[aime-les-chats]
    23
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 17:07
    mamieconte
    a quelle aventure ces tiroirs, c'est vrai toujours plein de chose à voir à sentir... un vrai bonheur de chat Quoi...[Rire][aime-les-chats]
    bonne fin de journée .[ordinateur]
    22
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 17:07
    kiwi
    Fais attention Caline que Pascale ne referme pas le tiroir sans te voir. Tu serais prise au piège. Parfois la curiosité peut nous jouer de vilains tours! Gros bisous
    21
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 17:07
    paulette06
    Rangement d'été
    "Dis -moi Caline, tu veux bien venir ranger mes tiroirs !!!!"[Rire]
    20
    Clo
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 17:07
    Clo
    t'es la reine du rangement toi en fait !
    heureusement que t'es là
    bisous
    19
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 17:07
    nicole
    Si j'ai le malheur d'enlever un tiroir, afin de le ranger, je ne peux plus le remettre en place, Dingle est dans celui du dessous ![Clin d oeil]
    18
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 17:07
    Chatonne
    Tu serais pas un peu curieuse, oh juste un peu.
    Mais non, je sais tu veux aider Pascale à ranger.
    Quel grand coeur.
    (sinon j'ai eu toutes les peines du monde pour atteindre ton blog, à chaque tentative, j'arrivais sur une page, comment dire "hot") donc j'ai dû rechercher par google pour t'atteindre.
    Bonne fin de journée et gros bisous
    Chatonne
    17
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 17:07
    Paloma le chat
    Le bonheur d'explorer
    Tout est sujet de curiosité! On dirait que sa queue exprime tout le plaisir de la découverte! Et quelle belle queue, justement!
    16
    Lundi 26 Juillet 2010 à 17:07
    delices d'edith
    [Rire moqueur]mais c'est un vrai coquin ton chat ! quel contorsioniste !!!!il doit t'en faire des blagues ce gros matou!!bise edith
    15
    Lundi 26 Juillet 2010 à 17:07
    zoreille fany
    [Rire]Chatte alors tite Caline ! dis-donc tu croyais peut-être que t'allais rentrer dans le placard, faut pas rêver et tout cela pour nous montrer ton derrière[surpris], coquine va, en tous les cas tu es jolie de derrière aussi ma belle chatounette et quelle jolie queue [Rire moqueur][Rire](non pas d'idée mal tournée SVP !), il faudra dire à ta z'humaine qu'elle fasse des tiroirs plus grands[Clin d oeil]. Tu es toujours aussi coquine et belle et on t'adore tu sais ! De gros calinous ma puce et bisous à Pascale[aime-les-chats]
    14
    Lundi 26 Juillet 2010 à 17:07
    Hugues
    Bonsoir Pascale.
    Allez, avouez que vous avez ouvert exprès les tiroirs pour provoquer la curiosité de Câline. Vous n'avez pas dû attendre longtemps pour pouvoir prendre des photos. Les Minous ont la manie (fâcheuse parfois) de se fourrer dans des endroits impossibles comme les tiroirs ou les placards, surtout quand ils leur sont interdits.
    Très bonne soirée à vous. Hugues
    13
    Lundi 26 Juillet 2010 à 17:07
    wondercat
    ALORS? petite coquine tu as trouvé quelque chose d'intéressant ?? pour une belle minette comme toi!tu es trop géniale,merci de nous faire partager tes aventures calinous ,à bientôt
    12
    Lundi 26 Juillet 2010 à 17:07
    Chantal
    Bonjour Caline
    quelle curieuse tu fais quand même. Tu ferais n'importe quoi pour voir ce qu'il y a. Grosses carresses
    11
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 17:07
    Martine27
    J'ai un modèle farfouilleur à peu près identique
    10
    taka
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 17:07
    taka
    ah ben ca ,ils aiment fouiner partout chats et chiens..Je me souviens d'une fois,ou je cherchais le cocker partout,j'avais fermé la porte de l'armoire sans savoir que le cocker était en découverte .....
    ET bon,ce genre de tiroir ne l'interesse pas ,contrairement a caline.
    9
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 17:07
    Nat et Pouchkine
    Lol ! sont comme chat les chats ! un jour , à cause de ce côté curieux, je suis partie à mon travail avec un de mes chats dans la voiture !
    8
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 17:07
    Mamounette
    Oh lala quelles contorsionnistes nos chat'mourettes !!!
    Un jour j'avais laissé entr'ouvert le tiroir du bas de ma commode, et je les ai retrouvées (elles étaient toutes petites, 3 mois environ) dans le tiroir du haut...Quelle peur elles m'ont faite lorsque j'ai ouvert le tiroir...
    Plein de douceurs à ta Princesse
    Bisous
    Mamounette
    7
    maracudja
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 17:07
    maracudja
    Bien Oui, toujours à l'affut de savoir ce qui se passe ailleurs que dans son territoire!!![aime-les-chats][Clin d oeil]Bises à toutes les deux
    6
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 17:07
    caramel
    Petite curieuse ,va [Clin d oeil]!!
    gros bisous
    5
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 17:07
    psy22
    Caline, faut je remonte dans tes archives pour voir si ces photos là sont bien d'actu.[holalala][holalala][Rire][Rire]; tu m'épates, tu m'épates ! Toujours à fouiner partout ! Trop bidonnante toi !
    4
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 17:07
    psy22
    Bon, ne te m'éprends pas Caline, je ne doute pas un seul instant que ta curiosité occasionne une exploration en règle de tous les coins, recoins, armoires, bureau, chaise, etc... ce qui fait que nous, tes lecteurs adorateurs, on a de quoi rire avec toi tous les jours. A chaque fois, c'est une vraie surprise et un vrai bonheur de venir te voir en situation de fouineuse. Bien sûr que ces photos sont d'actu ! Et quelles photos ! [Yes][Rire]
    3
    Val
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 17:07
    Val
    Et voilà maintenant on te retrouve dans le tiroir la prochaine fois ou estce que on va te retrouver[Rire]
    Calins à toi et bises à Pascale
    Val
    2
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 17:07
    Fifille
    Ma pauvre Caline!
    J'ai eu le même souci à la maison, mais la commode ne nous a pas suivi dans l'appart, alors je ne peux plus; et ma zhumaine rouspétait et j'étais sortie de là manu militari!
    Quelle vie elles nous font mener n'est-ce pas?

    Maintenant, je me rabats sur le sac de broderies et tout à l'heure, en montant, heureusement que Nanou était là, car je me suis laissée emporter et hop badaboum, par terre!

    Léchouilles affectueuses et bisous à ta zhumaine[aime-les-chats]
    1
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 17:07
    moune17
    bon les jouets je veux bien petite Caline ,c'est à toi ,mais là dans les tiroirs du bureau je ne pense pas que ce soit à toi[reflechis] ,tu es une vraie petite (grande)curieuse mais tellement mignonne qu'on te pardonne
    bisouilles ma Belle[aime-les-chats]
    très bonne fin de journée Pascale
    bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :