• Qui cherche trouve

    Pour jouer, je n'ai que l'embarras du choix. L'ennui, c'est que Pascale est ordonnée et elle range mes jouets dans un petit panier pour faire le ménage. Alors, parfois, je plonge en apnée dans ledit panier à la recherche du jouet dont j'ai besoin à ce moment là.

    Immersion totale de la tête

    DSCN2041

    On reprend une petite respiration

    DSCN2042

    Je devrais peut-être demander à Pascale de m'acheter un tuba tellement je suis obligée de plonger profond !

    DSCN2045

    Retour à la surface par palier pour éviter les accidents de décompression.

    DSCN2046

    On tire le jouet vers le haut après l'avoir extirpé des profondeurs.

    DSCN2047

    Flûte ! Il est retombé !

    DSCN2048

    Va pas falloir que j'y retourne, quand même !

    DSCN2050

    Attends, je crois que je l'ai là.

    DSCN2051

    Eh ! Toi ! La vache ! T'es au courant que tu gênes ?

    DSCN2052

    Et ça te dérange pas ???

    DSCN2053

    Pfff !!! Quel effort ! Il me faut un temps de repos, là !

    DSCN2054

    Comment ça, j'ai rien sorti ? Mais si, mon p'tit truc en plume, là, à côté, sur le plancher ! Si je vais jouer avec ? Alors là, c'est une autre histoire !!!

    « Mais aussi ...Tout au fond »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    16
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 17:07
    kokeen.
    ah cette manie qu'on les zhumains de ranger nos jouets dans un panier [moqueur][moqueur]
    comme si nous on osait ranger leurs affaires

    bon plongeon quand même ma belle CALINE[Yes]
    BIZZZZ A VOUS DEUX[aime-les-chats]
    15
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 17:07
    tinou
    Bravo Câline ! je suis admirative devant toi ! tu ne manques jamais de ressource quelque soit la situation... et là tu m'épates, tu sais où sont rangés tes jouets puis tu sais lequel t'intéresse, puisque tu ne cherches que celui-là, et enfin tu as l'âme joueuse... Pas comme moi qui suis un peu fainéante je l'avoue [endormi]! Alors les joujoux cela ne m'intéresse mais pas du tout ! Ce que j'aime c'est la lumière qui bouge (mon bipède avec sa lampe de poche essayant vainement de me faire courrir) ou encore un bout de ficelle, mais il ne faut pas qu'elle bouge de trop car je ne remue que la tête et les pattes ! [Clin d oeil]Bisous du soir et caresses à Câline. Tinou
    14
    Mardi 27 Juillet 2010 à 17:07
    Pupucefreewoman
    Tiens ça c'est une bonne idée, tous les jouets dans un bac ! Moi qui peste dès qu'une souris en plastique se coince dans le tuyau de mon aspiro...
    13
    Val
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 17:07
    Val
    Je suis sure que Pascale fait exprès de te mettre tes jouets préférés au fond de la caisse est ce que au moins elle te les prends pas pour jouer avec[Rire][Rire]
    calinoux ma belle
    Val
    12
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 17:07
    alixia1313
    [Bravo] Alors là je dit Bravo Caline !!!
    Toi au moins tu ne vires pas tous tes jouets pour en attraper un seul... bon c'est sûr ça te fais plus de boulot de "plongée", mais ça épargne un peu ta maîtresse !
    Tes copines, elles ne s'embarrassent pas, elles sortent tous les jouets, les planquent dans tous les coins et viennent ensuite me chercher pour les retrouver [holalala], non mais j'te jure [Rire]

    Caresses et bises à ta maîtresse
    11
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 17:07
    psy22
    Trop bien ta caisse à jouets Caline ! Et toi alors ! Tjrs en situation rigolote ! Euh... ta plume jaune, c'est pas Pascale par hasard qui te l'a mise là. Hum ? Elle est très douée Pascale pour la mise en scène et le script surtout ! Dis le lui !
    Caresses à toi,
    Claudine
    10
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 17:07
    Simba et Nala
    pffiouuu [surpris]la, pô très facile pour récupérer tes jouets ! t'es pô aidée, franchement pôv' Caline [holalala]
    Not' deux pattes les met direct dans la niche de l'arbre à chat, on y va trop facile ! [Yes]
    allez gros ronrons[aime-les-chats]
    9
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 17:07
    wondercat
    bonjour CALINE!
    il te faut poser des réclamations ,un panier plus large ou une vache plus petite!! LOL!
    même en apnée tu es la plus belle !tu le sais ?? gros bisous à toi ,et merci à Pascale pour ce bon moment en ta compagnie!
    8
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 17:07
    moune17
    dis moi petite Caline ,es-tu vraiment obligée d'aller chercher celui qui est tout en dessous ,tu aimes les complications ,et puis ça permet à ta môman de nous raconter une de tes petites histoires dont on raffole[photographe]
    je te fais des douces bisouilles la Belle[aime-les-chats]

    très bon dimanche pascale
    bises
    7
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 17:07
    kiwi
    je crois Caline que tu aurais beaucoup moins de mal si tu renversais le panier. Bon Pascale ne serait pas très contente. Je vois que tu as beaucoup de jouets. Tu es peut-être un peu trop gâtée.
    6
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 17:07
    CreaPascale
    Elle te complique la vie, un peu, Pascale, mais c'est pour préserver ton instinct de redoutable prédateur !![Rire]
    Le Grand Bleu et ses paliers de décompression, trop la classe au niveau scénario, bravo à Pascale [Bravo]
    Bisous tout plein
    5
    Samedi 24 Juillet 2010 à 17:07
    Martine27
    Font vraiment rien pour faciliter la vie des minettes les deux pattes !
    4
    Samedi 24 Juillet 2010 à 17:07
    leschatsdumaquis
    ARF tu me fais trop rire Caline avec ton popotin en l'air, bien campé sur ton arbre à chat MDRRR
    Quelle vie de chat ;-)
    Rose
    3
    Samedi 24 Juillet 2010 à 17:07
    Fifille
    Le plus amusant dans l'affaire, c'est de retirer l'objet et de le laisser traîner non?
    Tu es bonne sportive Caline.
    Léchouilles pour toit et bisous à ton humaine
    2
    Samedi 24 Juillet 2010 à 17:07
    rolande
    LA PETITE SIRENE
    Oula la, que voilà une belle petite sirène dans les profondeurs, de la dordogne ou de la gironde ? je vois que tu as plusieurs cordes à tes pattes ma calinette.`
    Passe un bon dimanche avec Pascale et gros calins
    Rolande[aime-les-chats]
    1
    maracudja
    Samedi 24 Juillet 2010 à 17:07
    maracudja
    Tu es vraiment trop!!!![Bravo][Bravo]
    Faut dire que Pascale sait aussi te mettre en valeur [Rire moqueur][aime-les-chats]
    Bises à toutes les deux [photographe][ordinateur]
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :