• Soirée lecture

    Qu'est-ce que tu lis ?

    Soirée lecture

    Ah oui !!! Très intéressant !

    Soirée lecture

    Soirée lecture

    Chats et oiseaux, c'est une très bonne lecture !

    Soirée lecture

    Je ne peux qu'appouver !

    Soirée lecture

    « Ohhhh !!! ...Que demander de plus ? »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    16
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Lundi 19 Novembre 2012 à 16:38

    @ Tout le monde : C'est sûrement bien puisque ça parle d'oiseaux et de chats. En tous les cas, Pascale à aimé.

    15
    Claudine22
    Samedi 17 Novembre 2012 à 21:13
    Claudine22

    Euh... c'était avant ou après Câline ??? passe et s'en va....;-)

    14
    Samedi 17 Novembre 2012 à 01:10

    un merveilleux livre, quelle bonne idée

    13
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 16:42

    Excellent choix ! Tu as raison d'approuver ma Belle ! Qu'elle parle de chats ou de poules,  Annie Duperey est toujours aussi plaisante à lire ! Bises de Sybee et de la tribu de Théo, enfin de retour après quelques péripéties…

    12
    Mardi 13 Novembre 2012 à 22:05

    Une soirée lecture c'est un bon moment partagé !Bonne lecture !

    gros ronrons et bisous associés

    11
    Hugues 47
    Lundi 12 Novembre 2012 à 18:43

    Oh les belles gambettes ! Mais soyons sérieux, je n'ai pas lu ce livre d'Anny Duperey, mais dans un de ses précédents ouvrages, elle racontait la mort de sa chatte préférée qu'elle n'a pas voulu faire euthanasier. Cette pauvre bête est morte dans les pires souffrances. Pour autant qu'on aime les animaux - et je sais de quoi je parle - on n'a pas le droit de faire une chose pareille. Je n'ai pas du tout apprécié.

    Bonne soirée Pascale

    10
    Lundi 12 Novembre 2012 à 17:29

    Une petite séance de lecture... quoi de mieux pour un dimanche (pluvieux, chez vous ?) !

    9
    Lundi 12 Novembre 2012 à 13:30

    Il y a aussi Remo Forlani qui était un amoureux des chats, il a écrit de belles choses qui devraient te plaire 

    Bises et caresses 

    Nicole 

    8
    Lundi 12 Novembre 2012 à 11:00

    Bonjour,

    Excellent choix de lecture j'adore tout ce qu'écrit annie Dupeyrey, mais attention Caline on ne touche pas aux plumes ..... bonne lecture les filles.

    bises

    7
    Lundi 12 Novembre 2012 à 07:41

    il va falloir que tu lui fasses la lecture!

    bises et bonne semaine

    6
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 23:52

    Veux-tu laisser finir la lecture à ta maîtresse !

    5
    sereine Profil de sereine
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 23:13

    Après, lis son dernier livre, celui sur les poules ou un ancien sur les chats.

    Cette femme est une super nana pour les animaux.

    4
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 20:15

    Jamais lu mais apparement caline aimerait bien que tu lui racontes l'histoire ..ben tiens,quelques pages pour s'endormir

    3
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 12:25

    Belle soirée avec ta Z'humaine jolie Princesse !!!

    La plume et le poil, un livre que j'aurais plaisir à lire !!!

    Plein de gros câlins

    Gros bisous Pascale

    Annie

    2
    Zoé de Gavin
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 09:22
    Certainement !!
    Merci Pascale, je le mets dans ma liste du père noël !
    Et je vois que tu as fais la lecture à Caline , elle suit tout dis donc !
    Miaou week end et bisous ronrons
    1
    anne-marie13
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 09:19

    j'aimerai bien le lire ce livre & les autres d'Anny Duperey -  je l'aime beaucoup comme artrice - puis ses livres "animaux" on ne peut qu'aimer - va falloir que j'en parle à la bibliothèque


    tu as raison Caline "approuvé" bien blottit contre maman au chaud


    bon dimanche - bisous à vous deux


    Kaline & anne-marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :