• Ohhhh !!! ...

    ... le joli bidou tout blanc, tout doux !!!

    Ohhhh !!! ...

    Naaannnn !!! Même pas en rêve ! ON NE TOUCHE PAS À MON BIDOU !!!

    « Transport exceptionnelSoirée lecture »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    16
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Lundi 19 Novembre 2012 à 16:32

    @ Tout le monde : C'est écrit en clair : ON NE TOUCHE PAS A MON BIDOU !!! Même si ce n'est pas l'envie qui vous manque. Pascale n'a pas le droit non plus d'y toucher.

    15
    Samedi 17 Novembre 2012 à 01:09

    hi hi en voilà une pose!

    câlins

    14
    Mardi 13 Novembre 2012 à 22:01

    Tu as raison c'est propriété privée ,nanmého !!!!

    gros ronrons et bisous Pascale

    13
    Lundi 12 Novembre 2012 à 17:26

    Quel dommage ! Il est pourtant bien tentant... même pas un petit bisou ?

    12
    Lundi 12 Novembre 2012 à 13:32

    C'est pas l'envie qui manque !

    Bises et caresses, mais pas sur le bidou !

    Nicole 

    11
    Lundi 12 Novembre 2012 à 10:59

    Bonjour ma Caline,

    Oui comme tu le dis le bidou c'est sacré on ne touche pas, je vois avec mon bluetooth c'est pareil sinon coup de papatte .... alors veille bien, gros calinous

    10
    sereine Profil de sereine
    Samedi 10 Novembre 2012 à 23:10

    Je dirai moi : bien beau ventre plat .

    9
    Samedi 10 Novembre 2012 à 22:10

    Guili... Guili... Guili... Na ! j'ai chatouillé ton joli ventre clair

    8
    Moune17 Profil de Moune17
    Samedi 10 Novembre 2012 à 21:50

    Comme ta copine Blue ,le bidou on ne le touche pas ,c'est personnel

    Plein de câlins belle Caline tout partout sauf sur le bidou

    Bises à Pascale

    7
    Samedi 10 Novembre 2012 à 19:31

    C'est pas l'envie qui manque, pourtant! Mais tu as raison, c'est un bien privatif, une zone sensible, un espace protégé, bas les pattes!

    6
    Samedi 10 Novembre 2012 à 16:39

    et surtout pas emmélé comme un cocker qui refuse obstinement d'etre brossé depuis toujours

    5
    Samedi 10 Novembre 2012 à 15:24

    Ah quelle souplesse Caline ! moi Stella j'aime bien me mettre aussi sur le dos et me rouler sur le tapis de la salle de bains quand ma maîtresse rentre à la maison ! Cela a l'air de lui faire plaisir ... et moi j'aime bien .... sauf que vite je me retourne si elle cherche à me photographier !!!!!

    Bon w.end. Caresses à toi Caline et bisous à Pascale.

    Nicole75 et Stella

     

     

    4
    gus-le-chat
    Samedi 10 Novembre 2012 à 15:00

    ben moi j'aime bien ! ...par contre j'aime pas quand "pépère y me peigne le ventre ...la tête, le dos , le cou (dessus dessous ) comme y veux ; j'aime bien ...

    3
    Samedi 10 Novembre 2012 à 13:27
    Mypianocanta

    Rhooooooo pourtant c'est bien tentant :)

    Bises à vous deux

    2
    Samedi 10 Novembre 2012 à 11:53
    Zoé de Gavin

    Propriété privée , ok , d'ac !!

    N'empêche qu'il est tout joli ton bidou !!

    câlinous Caline 

    bises Pascale 

    1
    anne-marie13
    Samedi 10 Novembre 2012 à 08:41

    coucou Caline -  aaaaaaaaaaaahhhhh toi aussi -  moi non plus on ne touche pas à mon bidou -  on peut tout coiffer sauf le bidou


    Bon w.e.


    Kaline & anne-marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :