• Pour changer

    Je suis toujours couchée SUR les coussins du lit. J'ai donc décidé de changer et de me coucher ...

    Pour changer

    ... DESSOUS !

    Pour changer

     Çà bouscule un peu les habitudes.

    Pour changer

    Ben quoi ? T'as quelque chose contre ?

    Pour changer

    « Il y avait longtemps !Je domine ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Mardi 24 Mars 2015 à 18:34

    Bonsoir Pascale

    Câline est malgré tout plutôt raisonnable. J'en connais qui le sont moins et qui n'hésitent pas à se glisser sous les dessus de lit quand ce n'est pas sous les couvertures. Elles s'attirent bien quelques foudres, mais vous connaissez les chats.

    Bonne soirée

    4
    Symphonie et Isis
    Lundi 23 Mars 2015 à 09:47

    Rien à redire Caline ! Tu as certainement trouvé un bon endroit pour une sieste !
    Et puis ça protège des courants d'air ! lol

    Bisous, caresses, ronrons

    3
    Dimanche 22 Mars 2015 à 15:19

    c'est un bon endroit pour être tranquille et faire la sieste, bisous

    2
    anne-marie
    Dimanche 22 Mars 2015 à 10:53

    non non rien contre ma belle

    Bizoux nez

    1
    Dimanche 22 Mars 2015 à 06:30

    Non non, pas du tout c'est toi qui voit !

    Bises et caresses 

    Nicole 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :