• Il y avait longtemps !

    Depuis que nous avons quitté notre ancien appartement, je n'étais pas remontée sur le living. J'ai donc décidé de le refaire, histoire de ne pas perdre la main patte.

    Il y avait longtemps !

    D'ailleurs, c'est bien plus intéressant d'y être qu'avant ...

    Il y avait longtemps !

    ... parce que ...

    Il y avait longtemps !

    ... (suivez mon regard !) ...

    Il y avait longtemps !

    ... j'y ai un super point de vue sur l'arbre en face donc ...

    Il y avait longtemps !

    ... sur le va et vient des zoziaux !

    Il y avait longtemps !

    C'est donc drôlement intéressant !

    Il y avait longtemps !

    Tu comprends ?

    Il y avait longtemps !

     

    « Au creux de mon plaidPour changer »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Mardi 24 Mars 2015 à 08:42
    Le Maître de Frimou

    Choc. Car c'est à la fin de sa vie que Tigri s'est installé sur les rayons des meubles. Heureusement t'es en bonne santé !

     

    http://frimousse74.canalblog.com/archives/2012/08/23/24947396.html

     

     

    4
    Symphonie et Isis
    Lundi 23 Mars 2015 à 09:45

    Joli point d'observation ! C'est sûr que c'est très intéressant les zoziaux !

    Caresses, poutounes et ronrons, bisous à ta maîtresse.

    3
    Dimanche 22 Mars 2015 à 00:40

    quel regard puissant!

    2
    anne-marie
    Samedi 21 Mars 2015 à 10:35

    Je comprend  -  chez moi c'est la chaise mise "exprès" devant la fenêtre face au platane


    Bon w.e.

    1
    Samedi 21 Mars 2015 à 06:47

    Oui, je comprends, pas besoin de faire un dessin, t'explique bien !

    Faut dire que j'ai les mêmes à la maison, z'aiment aussi les oiseaux !

    Bises et caresses

    Nicole  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :