• Mon couffin moelleux - 2/2

    Il est si moelleux que j'y dors comme un bébé !
    (Oh ! Pascale !!! C'est flou, là ! oh )

    Mon couffin moelleux - 2/2

    Le museau caché dans les papattes, c'est trop bon !

    Mon couffin moelleux - 2/2

    Mon couffin moelleux - 2/2

    « Mon couffin moelleux - 1/2Drôle de bébête ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Vendredi 6 Février 2015 à 20:09

    Un vrai pacha ^^

    7
    Lundi 2 Février 2015 à 15:31

    il est magique ce couffin !!! et bien chaud en ce moment pas besoin d'aller voir dehors fait froid !!!! calinous

    6
    Dimanche 1er Février 2015 à 20:39

    Tu ne bouge même pas à la photo , tu es bien endormie . ça a l'air bien ce panier , moi je n'en ai pas !

    gros câlins ma jolie et bisous Pas cale

    5
    Symphonie et Isis
    Dimanche 1er Février 2015 à 10:38

    On dirait que tout comme Isis tu te caches de lumière qui te gêne dans ton sommeil !
    Tu es adorable jolie Caline !

    Bonne sieste dans ton couffin tout doux.
    Bisous à Pascale, caresses et poutounes pour toi.

    4
    anne-marie
    Dimanche 1er Février 2015 à 09:43

    La mienne de Kaline, ne met pas la papate sur le museau, mais sa copie rayée comme toi le faisait  -  Ma 2 pâtes adore

    Bizoux nez

    3
    Dimanche 1er Février 2015 à 09:41

    Tu ne pourrais pas suggérer à ton humaine de placer ton couffin en hauteur, sur un coin de meuble, de table ou autre ? Ce sont les chiens qui dorment par terre...

    2
    Dimanche 1er Février 2015 à 06:42

    C'est flou, mais c'est doux !

    On sent bien à quel point,tu y es bien !

    Oh Nicole, les rimes , ben c'est pas ça !

    Bon, t'as raison, mais c'est de la prose !

    Bises et caresses 

    Nicole 

    1
    Dimanche 1er Février 2015 à 01:07

    aussi bien que mon hamac! ronrons d'Opale

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :