• Mon couffin moelleux - 1/2

    Avec les mauvais jours qui sont arrivés, je fréquente plus souvent mon couffin. J'y suis si bien !

    Mon couffin moelleux - 1/2

    Mon couffin moelleux - 1/2

    Mon couffin moelleux - 1/2

    « Marquage !Mon couffin moelleux - 2/2 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Mardi 3 Février 2015 à 20:10

    Et bien tu ne le quittes plus ton couffin, tu hibernes ma Caline !!!! ;)

    Gros câlins, bises Pascale

    5
    anne-marie
    Dimanche 1er Février 2015 à 09:50

    Trop belle  -  bizoux nez

    4
    Samedi 31 Janvier 2015 à 22:06

    ça, c'est le confort!

    Plein de câlinous belle Caline

    Bises à Pascale

    3
    Samedi 31 Janvier 2015 à 19:06

    j'en connais un qui a horreur du panier et n'y va jamais .Par ce froid ,il a du mal à rentrer à l'intérieur .Mais Caline,c'est un chien pas un chat

    2
    Symphonie et Isis
    Samedi 31 Janvier 2015 à 19:01

    Tu as bien raison de t'être trouvé un coin douillet pour les journées enneigées !
    Et on voit que tu y es très heureuse dans ton couffin.

    La dernière photo est sublime, bravo Pascale et bravo à la star !

    Poutounes, ronrons, caresses et bisous

    1
    Samedi 31 Janvier 2015 à 18:11

    Tout comme Dingle, elle c'est son panier qu'elle a retrouvé il est dans un endroit où passe de la chaleur,elle n'y va qu'en hiver !

    La dernière photo est vraiment belle !

    Bises et caresses 

    Nicole 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :