• Mes p'tits coussins

    Si je suis bien installée ? Oui, ça va.

    Mes p'tits coussins

    En fait, tu as raison, je suis plus à l'aise sur l'autre.

    Mes p'tits coussins

    Mes p'tits coussins

    Par contre, la lumière me gêne.

    Mes p'tits coussins

    Tu ne voudrais pas tirer les volets ?

    Mes p'tits coussins

    Non ? Bon, alors je ferme les yeux !

    Mes p'tits coussins

    « Fait soif !!!Le soleil, que c'est bon ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 11:21

    en plus, elle a choisi le coussin assorti à sa robe...

    9
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 13:30

    J'irais bien faire la sieste aussi, mdrrrrrrrr adorable, un faible pour ta dernière prise de vue! ^^ bisouxx

    8
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 16:21
    chantal33300

    je vois que tu n'as que l'embaras du choi. Tu es vraiment tres belle. Gros Calins

    7
    jibie
    Mardi 9 Septembre 2014 à 05:57

    Caline, tu as trouvé le "maître" idéal


    enfin, je sais pas qui est le maître !


     


    bise et bonne semaine  Pascale

    6
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 07:28

    ou il y a de la gene ,il n'y a pas de plaisir,donc ferme ces volets Pascale

    5
    Samedi 6 Septembre 2014 à 22:02

    Quel bel endroit pour faire une  sieste bien moelleuse belle Caline

    Plein de câlinous.

    4
    Frimousse
    Samedi 6 Septembre 2014 à 11:22
    Tu devrais pas à avoir à demander pour les volets.
    Elle devrait le faire avant que tu demandes !
    3
    Symphonie-des-Neiges
    Samedi 6 Septembre 2014 à 11:06

    Un endroit bien douillet pour une bonne petite sieste !
    Oui, c'est ça les papattes sur les yeux c'est bien ...

    Câlins et ronrons

    Bisous à Pascale

    2
    Samedi 6 Septembre 2014 à 06:48

    Les papattes devant les yeux ça marche bien dans ces cas là, je le fais toujours !

    Ficelle !

    Bises et caresses de la part de 

    Nicole 

    1
    Samedi 6 Septembre 2014 à 00:52

    Tellement bien avec tes petits coussins,

    ronrons d'Opale et Sonye

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :