• Fait soif !!!

    Eh ! Tu vois où je suis, là ?

    Fait soif !!!

    Dans l'évier, oui. Et ça ne t'inspire rien ?

    Fait soif !!!

    Et si je fais ça, tu comprends mieux ?

    Fait soif !!!

    Pffff !!! Tu es complètement bouchée, c'est pas possible !

    Fait soif !!!

    « Bucolique ! 3/3Mes p'tits coussins »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 21:42

    Trop marrante ! :3 J'adore celle ou tu es dans le lavabo et que tu nous regarde !

    Bonne nuit Câline.... :D

    10
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 20:13

    Tu as une bien belle cuisine ma Caline !

    Pascale ne peut pas et te prendre en photo et ouvrir le robinet, mais je pense qu'elle a compris le message ! ;)

    Gros câlins, bises Pascale

    9
    Lundi 1er Septembre 2014 à 20:16

    OMG! ♥♥♥

    8
    Dimanche 31 Août 2014 à 21:27
    Oh comme t'es mimi dans l'évier avec ta petite bouille qui depasse.
    Tu sais parfaitement te faire comprendre, mais c'était une photo à ne pas rater.
    Belle et douce soirée.
    7
    Dimanche 31 Août 2014 à 19:39

    Tu m'as fait rire .Elle n'a pas l'air contente du tout Caline,je vais aussi te dénoncer à la SPA

    6
    Dimanche 31 Août 2014 à 16:50

    Ah bon tu va te servir directement au bar ? bravo ma belle, j'espère que tu n'aura pas trop attendu !!! calinous et bises à Pascale

    5
    Dimanche 31 Août 2014 à 16:17

    faut être patient avec nos bipèdes des fois, le temps qu'ils réagissent, 

    gros ronrons d'Opale et Sonye

    4
    Symphonie-des-Neiges
    Dimanche 31 Août 2014 à 13:45

    C'est pourtant très explicite, mwa avoir tout compris Caline !
    Mais en insistant un peu, elle va vite comprendre j'en suis sûre !

    Caresses et poutounes et bisous

    3
    Frimousse
    Dimanche 31 Août 2014 à 07:58
    Y'a pas que la parole !
    2
    Dimanche 31 Août 2014 à 06:51

    Et pourtant elle explique bien quand même !

    Bises et caresses !

    Nicole 

    1
    isaure
    Dimanche 31 Août 2014 à 02:25

    Pfff, faut tout leur expliquer à ces bipèdes !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :