• Ma baignoire ... sans eau !

    Depuis quelques temps, quand Pascale fait sa toilette le soir, à peine a-t-elle vidé le lavabo que je me précipite dedans pour m'y coucher !

    C'est comme chat !

    Voyez comme je suis bien installée !

    C'est comme chat !

    J'en ferme les yeux de plaisir !

    C'est comme chat !

    Ben quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?

    C'est comme chat !

    Pourquoi tu me regardes comme ça ?

    C'est comme chat !

    Non, non, c'est pas trop étroit !

    C'est comme chat !

    Tu vois bien, c'est super confortable !

    C'est comme chat !

    Tiens, comme ça, c'est encore mieux !

    C'est comme chat !

    Allez ! Bonne nuit, les petits !!!

    C'est comme chat !

    NOOOOONNNN !!! Personne n'ouvre le robinet !

    Nan mé ho ! Vous ne l'avez pas dit mais vous l'avez pensé tellement fort que je l'ai entendu !

    « Observatrice observéeJ'emballe !!! »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    28
    Françoise Z
    Mardi 30 Août 2011 à 13:53

    Original comme lit ... est-ce bien confortable ???

    27
    Mardi 16 Août 2011 à 13:18
    clochette93

    hi hi hi pourtant si tu savais comme ça me démange !!! Roo j'dis ça pour rire, bien sûr que je n'ouvrirais pas le roubinet.

    Par contre même si ton lavabo est sympa, je trouve quand même que tu devrais pétitionner pour avoir un petit coussin. ça serait plus moelleux et encore plus confortable.

    Tu veux que j'en cause à Pascale ?

    26
    Mercredi 10 Août 2011 à 10:29

    Alors là,vraiment excellent .Incroyable même ,et on a l'impression que le lavabo est à la taille de caline .Le pire,quand elle dort sur le dos .Et moi aussi,je ris bien en voyant ce chat sous un robinet ...oui,j'avoue,la pensée d'ouvrir l'eau m'a traversé fugitivement

    25
    Dimanche 7 Août 2011 à 14:16
    Mypianocanta

    Mon Dieu ce que tu peux me faire rire ! Alors comme ça tu dors dans le lavabo avec les quatre fers en l'air ? Ouvrir le robinet non, mais te gratouilller le ventre, oui ça me démange !   Allez Caresses à toi et bises à Pascale qui doit bien rigoler certains soirs.

    24
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Samedi 6 Août 2011 à 15:46

    @ Claude : Mais euhhh ! on dit UN matou, UNE PETITE MINETTE !

    @ Guss : En cherchant bien, je suis sûre que tu en trouveras d'autres à essayer !

    @ Moune : A croire qu'elle a été faite exprès pour moi !

    @ Mamounette : J'étais trop bien !!!

    @ Clo : N'oublie surtout pas que tu es chez EUX !!!

    @ Kiwi : J'aime l'eau quand c'est MOI qui l'ai décidé, et seulement dans ces conditions !!!

    @ Angie : Pas confortable, pas confortable ! C'est vous, les zhumains, qui en avez décidé ainsi !!!

    @ Socrate : Merci !

    @ Hugues : Elle s'y couchera aussi, comme tout chat qui se respecte !

    @ Fany : Pascale te fait dire qu'elle allait te répondre aujourd'hui. Tu sais, elle est en vacances en ce moment alors souvent en balade. Mais elle a gardé ton mail pour te dire comment faire. Tant mieux si tu as trouvé.

    A tou(te)s, plein de ronrons et de calinous.

    23
    Samedi 6 Août 2011 à 13:36

    Tu es trop belle ma Caline, oté j'avais envie de faire couler de l'eau pour voir si tu restais aussi tranquille ih ih ih oh la vilaine Fany (mdr !) en tous les cas cela semble confortable, je te trouve tellement jolie que je me suis permise de prendre une de tes photos mais juste pour mettre sur mon blog (tu es déjà dans mes liens, mais avec une photo c'est plus convivial hein ma belle !). Tu diras à Pascale que j'ai compris comment faire pour mettre photo avec lien (Danito de chez Eklablog m'a aidé, LOL !). Gros calinous ma puce et bisous à notre Pascale

    22
    Mercredi 3 Août 2011 à 17:42

    Bonjour Pascale.


    Notre nouvelle recrue (Gladys) s'intéresse beaucoup elle aussi aux lavabos. Elle aime surtout voir couler de l'eau.


    A bientôt.    Hugues

    21
    Mercredi 3 Août 2011 à 16:31

    J'adore, superbe, comme d'hab'.

    20
    Mercredi 3 Août 2011 à 16:29

    Elle est adorable!!! Les chats ont souvent de drôles d'idées pour se reposer! L'un des miens adorent le panier à petit bois. C'est un panier étroit, pas confortable du tout... mais c'est là qu'il aime se mettre! La petite, elle, adore la corbeille à papier... la poubelle quoi!! Rire!! Allez bisous aux chats et aux maitres! Lol!

    19
    Mercredi 3 Août 2011 à 16:26

    Je serais à la place de Pascale, je coulerais un peu d'eau pour te faire une petite surprise. C'est l'été il fait chaud, un petit bain serait le bienvenu non ?

    18
    Mardi 2 Août 2011 à 09:45
    Clo de tahiti

    c'est aussi la place préférée de Simba et nala. je dois me battre le matin quand je me lave les dents pour y avoir accès ! t'as raison Caline, c'est frais au moins là

    bisous et gros câlins

    17
    Lundi 1er Août 2011 à 22:59

    AH,Caline tu connais les bons coins frais en cette épôque de l'été. La porcelaine il n'y a rien de mieux  !


    Porcelaine féline et porcelaine pour l'eau c'est normal !

    16
    Lundi 1er Août 2011 à 22:41

    Oh j'aime trop les 2 dernières poses !!!

    Plein de gros câlins jolie Princesse

    Gros bisous

    Mamounette

    15
    Lundi 1er Août 2011 à 20:55
    moune17

    bravo pour les 2 dernières photos ,elles sont trop drôles

    il n'y a pas à dire tu es un vrai clown jolie Caline

    moi je trouve ta baignoire juste bien à ta taille .

    je te fais plein de douces caresses

    bisous à Pascale

    14
    Lundi 1er Août 2011 à 17:58

    tout ce qui permet de se lover est bon pour les chats .Je crois que "guss" a tout essayé dans la maison...

    13
    Lundi 1er Août 2011 à 17:40

     ben c'est c'que dis ;)))

    12
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Lundi 1er Août 2011 à 16:53

    @ Martine : Je le sais, j'ai l'ouïe fine, comme tout félin qui se respecte !

    @ Tatie Chantal : Je fais ça aussi quand il ne fait pas chaud ...

    @ Yvette : Justement, mon ventre il ne faut pas le mouiller, il serait moins beau !

    @ Val : Merci pour le clin d'œil sur ton blog.

    @ Rolande : Le robinet ne fuit pas !

    @ La vieille aux chats : NOOOON !

    @ Caramel : Ca me fait un berceau et je suis bien calée.

    @ Kokeen : Même pas besoin de la couverture ni du coussin, je suis très bien comme ça !

    @ Clau : Pascale dit qu'il n'est pas question de vendre mes photos. Elles sont uniquement à nous. Et pour se marrer, elle se marre ! A mes dépens ...

    @ Claude : J'suis pas un matou !!! J'suis une tite minette !!!

    @ Sybee : Oui, surtout sans eau !!! On va aller très vite chez toi voir comment vont tes deux minous.

    A tou(te)s, plein de ronrons et de calinous.

    11
    Lundi 1er Août 2011 à 00:42

    ahhh c'qu'on est bien quand on est dans son bain…  sans eau, sans eau !!!

    (des nouvelles d'Easy bientôt sauf si lundi matin c'est véto en urgence pour… Lolly qui semble s'être blessée ce soir, peut-être une épine dans la patte arrière, désinfection a été faite mais pas possible de faire plus)

    10
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 22:37

    trop génial ce matou. ENIN JE VEUX DIRE "CETTE" matou. j'y avais même pas pensé à ouvrir le robinet, mais maintenant que tu me le dis ;)))

    bises

    9
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 21:33
    psy22

    Excellente série ! MDR les deux dernières photos sont absolument géniales. Tu devrais les vendre Pascale, je suis sûre que tu pourrais en tirer quelque chose. Tu as dû te marrer, mais te marrer ! Elle est incroyable cette chattounette, tjrs à faire des trucs rigolos. Là, c'est le pompon je trouve !

     

    8
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 20:38

    j'adooooooooooore aussi les deux dernières photos


    faudrait juste une couverture et un petit coussin!!!!


    bonne nuit

    7
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 20:05

    Alors là j'adore les 2 dernières photos ,trop belles !!

    gros ronrons Caline et bisous Pascale

     

    6
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 20:05

    ho! juste une petite goutte d'eau !!!NON!!!!D' accord ma belle tu es vraiment trop mignonne à bientôt bisous

    5
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 18:02

    Alors ma caline toujours aussi maline, c'est vrai que le lavabo doit te faire comme la climatisation, tu as bien raison d'y aller.... mais attention à la fuite d'eau ....Gros  calinous

    Rolande

    4
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 17:48

    Je parle de toi sur mon blog ma belle t'es trop top sur la dernière photo


    Tu pourrais même dite " elle est pas belle la vie"


    Gros calins à toi et bisous à Pascale

    3
    maracudja
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 17:38

    Qui ne penserait pas a ouvrir le robinet ??? Pas toi bien sur!!!!

    Mais sur un beau ventre pareil;
    Avoue que tu nous tends bien la perche Caline!!!Hi hi.... 

    Bisous à toutes deux  

    2
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 17:14
    chantal33300

    c'est super quand il fait chaud. Tu es formidable Caline

    1
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 17:07
    Martine27

    Tu as raison je l'ai pensé dès le début !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :