• J'emballe !!!

    Pascale fait un paquet et elle a découpé un carton en morceaux pour l'emballer.
    Morceaux ? Voilà qui est intéressant !!!

    Un tri s'impose pour trouver le bon.

    J'emballe !!!

    Et celui qui va le mieux est ... dessous !

    J'emballe !!!

    Il glisse bien sur le bureau. C'est parfait.

    J'emballe !!!

    Tiens ! Un rouleau de scotch d'emballage. Est-ce que je peux en tirer parti ?

    J'emballe !!!

    Non, je m'en tiens à mes p'tits morceaux d'carton.

    J'emballe !!!

    Celui-ci me semble parfait.

    J'emballe !!!

    Il se faufile bien partout.

    J'emballe !!!

    J'emballe !!!

    Adjugé ! C'est dit, je l'emporte !

    J'emballe !!!

    « Ma baignoire ... sans eau !La balade du p'tit bout d'carton »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    11
    Mardi 16 Août 2011 à 13:17
    clochette93

    Câline, employée de la poste.

    La marianne sous les coussinets peut être ??? hi hi hi

    10
    Mercredi 10 Août 2011 à 10:30

    on voit là,la différence avec le chien .Le chat trie,le chien attrappe le premier morceau venu pour jouer sans réfléchir et en plus,le carton il va le machouiller alors que le chat joue avec .

    9
    Mardi 9 Août 2011 à 23:08

    Un p'tit bout de carton et c'est le jeu !

    8
    Lundi 8 Août 2011 à 19:47

    c'est trop coooooool ton nouveau jeu , tu m'en envoies un bout


    big calinous  et bizzzzzz à PASCALE

    7
    difinimi
    Lundi 8 Août 2011 à 07:28

    Quand on pense qu'on en est encore à leur rapporter des jouets, jouets avec lesquels elles ne font rien alors que nous avons chez nous un tas de choses intéressantes qui les amusent vraiment 

    Bisous et caresses 

    Nicole 

    6
    Dimanche 7 Août 2011 à 20:35

    Un rien nous amuse !!!

    gros ronrons du soir

    5
    Dimanche 7 Août 2011 à 14:17
    Mypianocanta

    Toujours aussi joueuse ! Essaierais-tu de reconstiture le carton par hasard ?

    Caresses... bisous à Pascale.

    4
    Samedi 6 Août 2011 à 22:02
    moune17

    tu es fin prête pour faire un puzzle tite Caline , en choisissant le morceau de carton,tu n'as plus qu'à mettre un bout de schothch et c'est gagné

    plein de câlins belle Caline

    bonne soirée Pascale

    bisous.

     

     

    3
    Cathminous
    Samedi 6 Août 2011 à 19:51

    Nous aussi tout ce qui est nouveau nous sert de jeux. Et notre maitresse retrouve nos trésors dans nos paniers. C'est à nous il faut pas nous les prendre! Neznez

    2
    Tao Photo
    Samedi 6 Août 2011 à 19:12

    Ok, si je recherche une nouvelle secrétaire, je sais où m'adresser.   Bises

    1
    Samedi 6 Août 2011 à 18:35

    amuse-toi bien belle CALINE avec ton bout de carton!calinous ,bonne soirée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :