• Linge sale

    Mais non, je n'ai pas de linge à mettre au sale !

    Linge sale

    Et je ne suis pas non plus un paquet de linge sale.

    Linge sale

    Le bac à linge sale est très confortable, tout simplement ...

    Linge sale

    ... et il est au soleil, ce qui est une bonne raison pour que je me couche dessus.

    Linge sale

    Linge sale

    Linge sale

    Je sens une grosse fatigue qui m'envahit là !

    Linge sale

    Une petite sieste me fera le plus grand bien dans cette lumière qui rend mon pelage tout doré.

    Linge sale

    Linge sale

    « À table !!!À l'honneur »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    Dimanche 4 Août 2013 à 16:45

    Bonne idée de faire une petite sieste au soleil, cela met en valeur ton joli pelage,mais je trouve que tu as foncé un peu ? Pascale attendra pour faire la lessive !!!

    calinous

    10
    Jeudi 1er Août 2013 à 09:42

    C'est vrai que tu as de magnifiques couleurs avec ce soleil sur toi ! Tu es belle comme tout.

    Bonne sieste ma Caline

    Câlins et bises à toi Pascale

    9
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 18:06

    Bonsoir Pascale

    La lumière y est sans doute pour quelque chose, mais il semble bien qu'avec le temps qui passe, la fourrure de Câline prenne une belle couleur mordorée.

    Bonne soirée

    8
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 15:37

    Ouh, là, là ! Ca a l'air dur d'ouvrir les yeux ! Mais qu'est-ce que tu as fait la veille ?

    7
    Mardi 30 Juillet 2013 à 22:20

    J'adore la 3ème photo ,tu es juste magnifique !!!

    gros câlins ma belle et bisous à Pascale

    6
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 21:34

    Ah, elle ne t'as pas ratée Pascale, qu'est-ce que ces photos sont belles, bien sûr tu y es pour qq chose, mais quand même...non, elle ne t'as pas ratée !

    Bises et caresses !

    Nicole 

    5
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 14:03

    Rien de mieux qu'une tite sieste au soleil Caline !

    Ton poil qui brille, ta dentition bien soignée, rôôô  on voit que tu es prête !

    douceurs de Gavin 

    4
    taka
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 12:30

    c'ets vrai que ton pelage est dorée sur ces photos.Et bien Caline,je garde deux de tes congéneres et je t'avoue ... que ,autant j'iame les chats sur le net ,autant jamais je n'en prendrais un .L'odeur de la litiére arfffff ,m'y fait pas

    3
    Symphonie-des-Neiges
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 10:44

    Un endroit de rêve pour une petite sieste !

    Bon dimanche à toi et à Pascale

    2
    anne-marie130
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 09:54

    Moi ici je cherche plutôt les courant d'air tellement il fait chaud


    Bizoux nez de Kaline la marseillaise

    1
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 09:09

    Tu choisis toujours les meilleurs endroits de la maison et tu as bien raison, hum la sieste j'en rêve !

    Tu es toujours au belle !

    Bizzz et bon dimanche.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :