• À table !!!

    Le repas est servi.

    À table !!!

    Vous en prendrez bien un petit morceau ?

    À table !!!

    Au menu : museau vinaigrette ...

    À table !!!

    ... ou  cuisseau rôti à la broche.

    À table !!!

    « ... et prélassement !Linge sale »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 15:36

    Oh ! Les belles petites fesses poilues avec dessous de patounes noirs !

    9
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 21:38

    Je prendrai du prélassement, puisqu'il est au menu, j'sais pas si ça va me rassasier, mais le museau et les cuisses,non merci,trop belles !

    Bises et caresses 

    Nicole 

    8
    taka
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 12:32

    en polenta ,il parait que c'ets bon ... bon,je plaisnate,je ne pourrais pas manger du chat ..J'ai deja du mal avec la viande alors le chat

    7
    Samedi 27 Juillet 2013 à 21:46

    De jolies petites cuisses belle Caline .mais on se contentera de les admirer ,pas de les manger

    Je te fais plein de  douces caresses

    Bises à Pascale

     

    6
    Samedi 27 Juillet 2013 à 21:28

    on te comprend Câline, de là on est bien et on voit tout

    tu es belle

    bisous

    Laurence, Opale et SOnye

    5
    Samedi 27 Juillet 2013 à 17:25

    Quoi, quoi  on mange du chat ici, mais on n'est pas en Chine ma caline, ne te laisse surtout pas faire, Odilon le Héron arrive pour te secourir

    gros calinous ma belle et reste au frais

    4
    Samedi 27 Juillet 2013 à 14:58

    Oh les filles cuisses oh les filles cuisses  ... 

    Elle raconte n'importe quoi Pascale !

    Ne l'écoute surtout pas Caline !

    Tu es toute jolie ! et la taille manequin aussi !!

    ronrons câlinous 

    3
    Samedi 27 Juillet 2013 à 10:13

    Mais c'est un menu de fête

    Nos soucis, tu es trop belle et tu poses comme une star !

    Bon week-end.

    2
    Symphonie-des-Neiges
    Samedi 27 Juillet 2013 à 10:01

    Ooooh! non on ne va pas te manger, tu es bien trop jolie ! Encore plus jolie que cette belle orchidée qui est près de toi !

    Belle journée à toi Caline et à Pascale

    Bisous et miasous
    Symphonie et Isis

    1
    anne-marie130
    Samedi 27 Juillet 2013 à 09:55

    Mais non Caline on ne va pas te manger -  Tu es magnifique sur la table


    Bon w.e.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :