• La chasse aux mouches

    En été, il arrive que des mouches entrent pas la fenêtre ouverte. Et je fais de mon mieux pour les attraper !

    La table est un point stratégique pour suivre leurs évolutions.

    DSCN1793

    Je suis aux aguets.

    DSCN1794

    J'sais pas où elle est passée !

    DSCN1795

    « Je peux aussi être très sageNe suis-je pas belle ? »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Samedi 25 Avril 2009 à 17:18
    Anne
    hihi, la mienne fait pareil, ça l'énerve tellement ces bêbêtes volante, qu'elle arrête pas de miauler jusqu'à les attraper ^^
    AAAh ces chats... !
    1
    Lundi 20 Avril 2009 à 17:18
    valentin
    ça y est il y a une catégorie animaux pour nous,
    dit donc tu es toujours aussi belle, ah si je n'étais pas un chien
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :