• Ne suis-je pas belle ?

    Pascale m'appelle "sa princesse". C'est justifié, non ? Sans fausse modestie, bien sûr !

    DSCN1853

    DSCN1798

    « La chasse aux mouchesJour de fête ! »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    4
    Samedi 25 Avril 2009 à 17:18
    Anne
    Oui j'avoue qu'elle est superbe ! J'aime bien la deuxième photo : on dirait reine =)
    3
    Samedi 25 Avril 2009 à 17:18
    Frammy
    Cette petite chatte, c'est une véritable beauté ! Et craquante comme tout! Elle mérite bien d'avoir son blog !
    J'ai adoré toutes tes superbes photos, Pascale, c'est superbe, bravo !
    2
    Vendredi 24 Avril 2009 à 17:18
    marie-f
    tu es superbe la princesse !
    1
    Mardi 21 Avril 2009 à 17:18
    JuhLyAhn
    elle est super belle cette minette ! ;-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :