• Jouer au bouchon

    Savez-vous jouer au bouchon ? Il faut un bouchon, une ficelle et une poignée de porte. Vous attachez le bouchon au bout de la ficelle que vous nouez à la poignée de porte. Et quand vous passez à côté de la porte, un p'tit coup de patte preste, et hop ! vole le bouchon !!! Essayez, vous verrez que c'est amusant et d'une simplicité enfantine.

    « A l'affûtOn joue à cache-cache ? »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    19
    Dimanche 15 Août 2010 à 17:07
    tinou
    C'est rigolo ce bouchon qui bouge tout le temps, mais je vois que tu te lasses bien vite de ce petit jeu... J'adore cette vidéo, je voudrai bien prendre Myrtille quand elle a son quart d'heure de folie, mais on dirait qu'elle le fait exprès, elle ne se laisse pas filmer. D'ailleurs même pour les photos, c'est toute une comédie ! Je te fais une patte douce Câline et au fait, je t'ai vue cacher derrière l'armoire, on ne me l'a fait pas... Bisous à Pascale. Myrtille et sa bipède Tinou [aime-les-chats]
    18
    Vendredi 13 Août 2010 à 17:07
    Hugues
    Bonsoir Pascale.
    Ces jeux sont utiles aux chats, surtout lorsqu'ils n'ont pas accès à l'extérieur où ils trouvent toujours une bestiole à enquiquiner.
    Au cours de ce "tournage", on a l'impression que Câline finit par trouver le temps long, et s'étonne que vous ne lui disiez rien. La prochaine fois, il faudra penser à convoquer l'ingénieur du son.
    Bonne soirée. Hugues
    17
    Vendredi 13 Août 2010 à 17:07
    Clo de tahiti
    on connait bien ce jeu ici aussi avec une variante, la ficelle est accrochée sous une chaise haute de bar
    bises[aime-les-chats]
    16
    Vendredi 13 Août 2010 à 17:07
    nicole
    Je l'essaie de ce pas !
    Faut juste encore trouver le bouchon ..et la ficelle
    Non Ficelle pas toi ![Rire]
    15
    Vendredi 13 Août 2010 à 17:07
    kokeen
    SUPER TON JEU [Yes]
    chez nous on joue avec des cannes à peche avec des souris qui couinent TU CONNAIS ?
    C'EST GENIAL[fête][aime-les-chats]
    14
    Jeudi 12 Août 2010 à 17:07
    saladium
    J'ai 3 chatons à la maison.
    Un qui joue au baby foot mais je vais pouvoir occupé les autre avec ca.
    Très belle Câline!
    13
    Jeudi 12 Août 2010 à 17:07
    Rose
    Super Idée !!
    Merci Caline et Pascale, je tenter l'expérience avec mes deux loulous pour voir si ça les amuse autant que toi.
    Va falloir trouver quelque chose à fêter histoire d'avoir un bouchon
    Bisous et calinous à vous deux
    12
    Jeudi 12 Août 2010 à 17:07
    paulette06
    Silence, on tourne !
    Wahooou, Caline, tu es actrice de cinéma aussi ?
    Super[photographe]
    11
    Nat et Pouchkine
    Mercredi 11 Août 2010 à 17:07
    Nat et Pouchkine
    ah ! ben voilà ! les jeux les plus simples sont les plus drôles^^
    10
    Mercredi 11 Août 2010 à 17:07
    psy22
    Waouhhh[surpris], en vidéo Caline ! C'est ça le star system[Rire], faut tout tenter pour être connue ! Tu sais, y'a le bouchon en papier alu (moins de bruit)aussi qui va bien. J'espère que la chatounette à Maracudja va bientôt rentrer chez elle. [triste]. Bon, je te laisse à tes jeux. Caresses ma belle et la bise à Pascale.
    9
    Mercredi 11 Août 2010 à 17:07
    wondercat
    sacre petit bouchon !!!bisous
    8
    Mercredi 11 Août 2010 à 17:07
    caramel
    J'aime l'air dégagée de la minette qui se léchouille la patte [Rire]!!
    gros bisous
    7
    Mercredi 11 Août 2010 à 17:07
    Alixia1313
    Ce serait encore plus drôle si ta maîtresse jouait avec toi, hein Caline ? Je le vois à ton regard à la fin du petit film... Allez pascale, Lâche ton [photographe] et agite le bouchon [Rire][Rire][Rire]

    Grosses caresses et Bisous à ta maîtresse[aime-les-chats]
    6
    Mercredi 11 Août 2010 à 17:07
    Chatonne
    Ah ! Oui Câline je le connais ton jeu mais je laisse ça aux plus jeunes maintenant.
    Bonne fin de journée et gros bisous à Pascale et douces caresses à toi la Miss
    Chatonne
    5
    Mercredi 11 Août 2010 à 17:07
    Fifille
    Bonjour Caline,

    Dire que je n'ai jamais voulu jouer au bouchin, sauf si on me tenait la ficelle.
    Tu as vu, ma zhumaine a rectifié son adresse mail et présente ses excuses à Pascale.
    Léchouilles ma belle[Yes]
    4
    Mercredi 11 Août 2010 à 17:07
    rolande
    la vedette !!
    Dis donc ma caline tu n'avais pas appris ton rôle parfaitement, tu abandonne le plateau d'un coup ... c'est pas comme cela que tu pourras imprimer ta patoune sur le bitume de' Hollywoodcat !!
    Gros calinous ma petite chérie.
    Rolande
    [photographe][photographe]
    3
    Mercredi 11 Août 2010 à 17:07
    domi-abby
    J'adore quand tu essais d'emmener le bouchon et que hop, il retourne à la porte,

    Super vidéo[Rire]

    [aime-les-chats]
    2
    Mercredi 11 Août 2010 à 17:07
    moune17
    ho ma pauvre Caline ,tu n'avais pas vu que le bouchon était accroché ,c'est trop mignon quand tu essaies de l'emporter dans ta tite bouche et qu'il fait ressort avec la porte[Rire moqueur]
    douces caresses ma Belle[aime-les-chats]
    très bonne soirée pascale
    bisous
    1
    maracudja
    Mercredi 11 Août 2010 à 17:07
    maracudja
    [Rire][Rire]Un jeu qui ne coute pas cher et qui est sur de plaire [Bravo][aime-les-chats][photographe]Bisous à ta Z'humaine et aussi à toi [aime-les-chats]Mais qui [triste]sa minette !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :