• A l'affût

    Installée sur mon mirador préféré, je surveille les va et vient des zoziaux dans l'espace vert en bas.

    DSCN2409

    DSCN2410

    Comment ? Si je suis bien installée ? Tout à fait ! J'ai un bon appui pour maintenir l'équilibre. D'ailleurs, j'en arrive à fermer les yeux lorsqu'il ne se passe rien ...

    DSCN2411

    ... ou encore faire un p'tit brin de toilette.

    DSCN2412

    Mais que vois-je ? Çà s'agite en bas ?

    DSCN2413

    Je reprends mon poste avec vigilance alors.

    DSCN2416

    « A l'aise partoutJouer au bouchon »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    17
    Samedi 14 Août 2010 à 17:07
    Frimousse
    Quand on imprime...
    Quand on imprime, doit y'avoir quelques poils?
    Comme chez nous.
    16
    Vendredi 13 Août 2010 à 17:07
    kokeen
    SUPERBE PERCHOIR[Yes]
    POUR AVOIR TOUT LE QUARTIER A l'oeil[surpris][surpris][surpris]
    bizzzzzzzzzzz du soir à vous deux
    15
    Mercredi 11 Août 2010 à 17:07
    Pupucefreewoman
    Impec le perchoir ! Parfois on appuie malgré soi sut un bouton et ça se met à faire du bruit...
    14
    Mardi 10 Août 2010 à 17:07
    nicole
    La deuxième photo est ma préférée !
    Mais tu es très belle sur toutes et surtout si tu guètes les oiseaux tu ne leur fait aucun mal !

    C'est comme mes filles, elles se contente de regarder ![Salut][surpris]
    13
    Mardi 10 Août 2010 à 17:07
    zoreille fany
    Dis-donc tu tiens chaud à la photocopieuse ou tu n'aurais pas envie de te faire photocopier, quel beau clone tu ferais, non ma belle miss tu es unique et tu es la plus belle des chatounettes. Ici on a tellement d'oiseaux que c'est ma chienne qui les guette et a même déjà réussi à en attraper un de z'oiseau. Plein de gros calinous ma belle miss et de grosses bises à ta gentille z'humaine et à très bientôt ma belle[moqueur][aime-les-chats]
    12
    Lundi 9 Août 2010 à 17:07
    l'Angevine
    [aime-les-chats],très à l'aise sur l'imprimante!!!!lol,elle est très belle,Mabelle a envie de se faire une nouvelle copinette!!!lol
    passez d'agréables moments et miaou,à bientôt
    11
    Lundi 9 Août 2010 à 17:07
    wondercat
    attention !!!
    il suffit d'une mauvaise manoeuvre et tu te photocopies le tra-la-la-!!!!! CALINE ,TU restes superbe en toute circonstance!BRAVO!,calinous
    10
    Lundi 9 Août 2010 à 17:07
    nicole passions
    je trouve enfin le temps de venir te visiter[aime-les-chats] ma toute belle.....Tu es toujours aussi gracieuse quoique tu fasses..et c'est toujours un bonheur que de te voir évoluer...
    Je te fais mille caresses et te souhaite une belle journée toujours bien occupée pour toi
    9
    maracudja
    Dimanche 8 Août 2010 à 17:07
    maracudja
    Finalement Caline, c'est très bien que tu sois obligé de rester dans l'appart. De cette façon Pascale n'a pas a se faire de soucis à ton sujet...Ce qui n'est pas mon cas en ce moment avec ma minette[aime-les-chats]
    8
    Dimanche 8 Août 2010 à 17:07
    Nat et Pouchkine
    Trop fort !!!
    et je suis sûre que si tu mets la photocopieuse en route, elle cherche à attraper le rai de lumière ^^
    7
    Dimanche 8 Août 2010 à 17:07
    Clo de tahiti
    c'est sûr c'est la meilleure place, non seulement tu peux surveiller les oiseaux mais aussi la deux pattes qu'elle n'écrive pas n'importe quoi sur l'ordi ! faut que tu fasses tout ici ! [Yes]
    bisous câlins
    6
    Dimanche 8 Août 2010 à 17:07
    caramel
    Rien ne nous échappe !!Nous sommes vigilants !!
    gros ronrons
    5
    Dimanche 8 Août 2010 à 17:07
    paulette06
    Caline, photocopiée !
    Ah ! Tu vas être photocopiée ! Attention il faut que tu restes unique Caline ![ordinateur]
    4
    Dimanche 8 Août 2010 à 17:07
    paulette06
    Quelle souplesse féline !!!
    Tu es souple dis-donc, tu fais ta toilette dans une difficile position !!![Rire moqueur]
    3
    Dimanche 8 Août 2010 à 17:07
    rolande
    A l' affut
    tu sais ma caline que tu serais terrible si tu pouvais chasser les petits oiseaux pour de vrai !!!! moi ici je fais la course tout le temps derrière les chats, mais je n'arrive pas à sauver tous les moineaux... je sais c'est dans les gènes des chats ... alors rêve un peu pendant ce temps tu ne fais pas de bêtises et Pascale est tranquille.
    Caresses
    Rolande
    2
    Dimanche 8 Août 2010 à 17:07
    Fifille
    Voilà une position confortable; il paraît que nous les chats, nous choisissons toujours une position qui nous convient, pour le confort et le non danger.
    Léchouilles et bisous à ton humaine[aime-les-chats]
    1
    Dimanche 8 Août 2010 à 17:07
    moune17
    je sais bien petite Caline que tu es équilibriste ,mais là, pour faire ta toilette ,il y a peut-être mieux[holalala] ,quoi que ça te permettait de surveiller en même temps les zoziaux
    tu es trop belle sur la photo où tu fermes tes ti n'yeux
    douces caresses ma Belle[aime-les-chats]
    bonne soirée Pascale
    bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :