• J'l'éteins ou pas ?

    Quand je me couche sur l'ordinateur, il m'arrive souvent de l'éteindre. En effet, les boutons de on/off et de reset sont sur le dessus. Alors, si par hasard je pose mes pattes dessus, et bien j'éteins l'unité ! Bien sûr, je ne le fais pas intentionnellement. Mais comme je suis couchée sur l'unité quand Pascale fait quelque chose sur l'ordi, et bien çà la met en colère, surtout si ça arrive plusieurs fois de suite. Il m'est même arrivé de le mettre en route un matin de bonne heure alors qu'elle était encore au lit. Et elle n'a pas apprécié !

    Vous voyez ? Ils sont là, sur le petit boitier gris, juste sous ma patte.

    DSCN1908

    Alors, suivant ma position, et bien j'appuie dessus !

    DSCN1909

    Avec la tête aussi, ça peut le faire !

    DSC00030

    « Sur mon arbre perchéeSur le bureau »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    3
    chantal 33300
    Mardi 26 Mai 2009 à 17:17
    chantal 33300
    bonjour caline (de la part de Phoebus)
    et bien, ce matin, pendant que ma Chantal etait à l'odinateur, j'ai voulu lui faire un calin, et bien elle n'a pas trop apprciée, car j'ai marché sur le clavier, et ça à tout bloqué. Bon maintenant elle m'a pardonée
    2
    Lundi 25 Mai 2009 à 17:17
    Françoise
    Franchement, Pascale, ne pourrais-tu pas changer d'ordi ... Caline pourrait dormir tranquillement !!
    1
    Dimanche 24 Mai 2009 à 17:17
    Anne
    ah ces chats...quels gaffeurs ! ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :