• Sur mon arbre perchée

    Non, ce n'est pas une fable de La Fontaine. J'aime bien observer le monde autour de moi, grimpée sur mon arbre et aussi y jouer.

    Je peux surveiller Pascale quand elle est sur le canapé.

    DSCN1961

    DSCN1954

    Et je peux choisir mes jouets. Intense réflexion : lequel vais-je prendre ? Je n'ai que l'embarras du choix !

    DSCN1952

    Plongée en apnée dans le panier.

    DSCN1955

    Je choisis le noir au pied de la chaise ...

    DSCN1958

    ... ou l'autre à côté du canapé ?

    DSCN1959

    « D'autres minettesJ'l'éteins ou pas ? »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    5
    Lundi 6 Juillet 2009 à 17:17
    Jun Kazama
    Ralala... encore un chat maltraité... regardez moi dans quelles conditions elle vit !!!!!! Pauvre bête!!!
    4
    Jeudi 21 Mai 2009 à 17:17
    Maëlle_76
    Bonjour, Caline, aurais-tu des nouvelles de Pascale, par hasard??
    tu lui diras que Maëlle est passée lui dire un petit bonjour...
    A bientôt, et sois sage!
    Maëlle.
    3
    Mercredi 20 Mai 2009 à 17:17
    kiwi
    CHUI UN PEU GATEE
    bonjour Caline. Quel beau terrain de jeu et quel tas de Jouets. Je crois que tu es un peu trop gâtée. Tu ne sais lequel choisir. Passe une bonne journée sur ton arbre perchée.
    2
    Mardi 19 Mai 2009 à 17:17
    lachoserose
    Chalut !
    Coucou c'est moi ! Voilà, je voulais te remercier de ton com. Au fait, comment elle s'appelait ta mère ? l'as tu deja connue ? Moi, la mienne je l'ai toujours mais elle est pas aussi gentille avec moi que celles de Boudchou et sa demi soeur...
    D'ailleurs les pauvres ça fait un mois qu ils ont disparu... Plus jamais revus...
    Passe ue bonne semaine, câline !

    Amichalement

    Nenette
    1
    Lundi 18 Mai 2009 à 17:17
    lachoserose
    Couououououccccouououou !!!
    salut à toi, Câline ! Voilà, j'venais juste te rendre une p'tite visite sur ton blog pour te remercier de ton com.

    Amichalement

    Nenette

    Ps : je t'ai ajouté dans Mes Amis...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :