• Encore à la fenêtre

    Maintenant que les fenêtres sont ouvertes tous les jours, je sors Pascale du lit le matin (elle n'a pas besoin de dormir au delà de 8 heures ! Est-ce que je dors, moi ?) en venant lui faire des calinous et des ronron (oui, je la réveille gentiment, quand même, on n'est pas des bêtes !). Le jour passe au travers des volets et moi, je veux qu'elle les ouvre pour aller voir si quelque chose à changé dans la nuit. On ne sait jamais ! Et puis, c'est intéressant car il y a de l'animation avec les gens qui partent travailler. Je vais donc côté cuisine/salle de bains, car côté séjour/chambre, c'est au soleil et Pascale ne fait qu'entrouvrir les volets. Mais j'aime bien parce que c'est par là que ça bouge le plus. Donc je la précède à la fenêtre et je m'installe sans plus attendre dès que c'est ouvert.

    Et un p'tit coup d'oeil à gauche ...

    DSC00085

    Tiens, un zozio !

    DSC00082

    ... et un p'tit coup d'oeil à droite ...

    DSC00080

    Voyons voir de plus près !

    DSC00076

    ... et en face aussi, bien sûr !

    DSC00084

    Pardon ? Ah, tu m'as servi mon lait. Merci, Pascale, j'irai le boire dans un moment ...

    DSC00088

    ... faut d'abord que j'aille faire mon p'tit tour à la fenêtre de la salle de bains.

    DSC00093

    « La glace de l'armoireFlagrant délit ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Lundi 29 Juin 2009 à 17:17
    zoe51
    Dis moi tite Caline !
    A force de tout surveiller de ta fenêtre on va t appeller la gazette du quartier !
    Caresses à toi !
    1
    Samedi 27 Juin 2009 à 17:17
    nicole
    Petite Caline je t'adore et me régale de te regarder, mais j'ai peur que tu tombes...Sois prudente petite chérie...! Tu es magnifique. Caresses à toi et bisous à ta maman.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :