• La glace de l'armoire

    Allez savoir pourquoi, il m'arrive régulièrement de me mettre à gratter des surfaces lisses. Comme la glace de l'armoire de la chambre.

    DSC00095

    Remarquez, je peux aussi en profiter pour admirer mon reflet. Je suis tellement belle (en toute modestie, bien sûr, mais Pascale me le répète plusieurs fois par jour. Donc, je ne peux que la croire !!!)

    « Je chasse !Encore à la fenêtre »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Juin 2009 à 17:17
    Marco
    Coucou Pascale,
    Au fil de tes billets, je trouve que ce "malheureux kikinou" devient de plus en plus star.
    Elle a l'air trop malheureuse :-))))
    Amicalement,
    Marc
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :