• En douce

    J'aime bien m'amuser avec les petits objets qui traînent décorent le bureau. Comme le petit cadre avec  la photo de Never. J'essaye de faire en sorte que Pascale ne me voit pas parce que cette empêcheuse de tourner en rond elle ne veut pas que j'y touche ! Mais elle arrive toujours à me surprendre en flagrant délit. Pourtant, je suis discrète !

    DSC00636

    DSC00637

    « Sus à l'intrus !Deuil dans la famille »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    6
    maracudja
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 17:16
    maracudja
    Elle a l'air tellement de ne pas y toucher [Rire]
    avec son air d'être endormie!!j'adore[aime-les-chats]
    5
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 17:16
    Marco
    J'aime trop ton air de ne pas y toucher ma Caline [Rire]
    Typiquement félin !
    Plein de calinous et bisous à Pascale.
    4
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 17:16
    Framboise
    t'es vraiment une tite rusée toi ... tu fais tes coups en douce coquine ... [aime-les-chats]
    3
    Mardi 1er Septembre 2009 à 17:16
    zoreille fany
    Chalut ma calinette
    Un petit coucou ma belle avant d'aller rejoindre les bras de Morphée. Toujours aussi coquine et mignonne à croquer. Tu sais je n'arrive malheureusement plus à aller sur le blog de ta maîtresse qui ne s'ouvre pas (trop haut débit pour mon pauvre bas débit, dommage !) alors tu feras de gros bisous à ta maîtresse de ma part et de gros calinous à toi.[aime-les-chats]
    2
    Lundi 31 Août 2009 à 17:16
    mamiechat
    toujours autant de plaisir, à chaque fois que je viens sur ce blog, amitié grosse papouille à la miss caline.
    1
    Dimanche 30 Août 2009 à 17:16
    socratelewestie
    Caline démontrerait-elle par là qu'elle assume la succession ... ???
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :