• Deuil dans la famille

    Vous vous souvenez de Caresse, la minette de Nathaniel, l'aîné des petits-fils de Pascale

    39742517

    Et bien, Caresse n'est plus. Elle est allée rejoindre Pouchkine au Paradis des chats. Elle avait eu une jaunisse (ben oui, les chats aussi peuvent avoir ça !) il y a deux ans et cela lui avait fragilisé le foie. Elle a eu les mêmes symptômes en début de semaine. Sandrine l'a emmenée chez le vétérinaire mardi et le soir même, le vétérinaire l'appelait pour lui dire que c'était fini. Elle était super mignonne, très douce et très gentille et n'avait que 7 ans. Les loulous ne le savent pas encore car ils étaient chez leur papa et comme c'était la rentrée des classes hier, Sandrine n'a pas voulu leur dire tout de suite. Elle cherche comment le leur annoncer ce soir. Cela va être dur ! TRES dur !

    Caresse, dans ton paradis, là-haut, veille bien sur eux et essaye de consoler leur chagrin qui va être très grand, plus grand encore que le nôtre, à nous qui t'aimions beaucoup aussi.

    « En douceJe bricole aussi ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    maracudja
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 17:16
    maracudja
    Malheureusement ça arrive,c'est comme les personnes. Ces petits maîtres ont du être bien tristes en rentrant[triste]
    2
    Samedi 5 Septembre 2009 à 17:16
    kitoune
    mince alors c'est triste !
    1
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 17:16
    Framboise
    Caline, faut pas t'en faire , Caresse est au paradis des petits minous minette , j'ai prévenu mon Ramsès de sa venue et m'a dit qu'il allait s'en occuper pour lui présenter les lieux .. t'en fais pas ... elle sera bien entourée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :