• Câlin et détente

    Voilà ma position préférée quand Pascale est devant son ordinateur.

    Câlin et détente

    Bon d'accord, ça bloque un peu son bras gauche et ça ne l'arrange pas pour taper sur le clavier ...

    Câlin et détente

    ... mais ce n'est pas bien grave. L'essentiel, c'est que MOI je sois à l'aise !

    Câlin et détente

    « Fouineuse !Ombre chinoise »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    14
    Lundi 27 Février 2012 à 11:12

    J'imagine tellement bien la crampe dans le bras !

    13
    Samedi 25 Février 2012 à 15:46

    super comme position


    mais encore mieux tu te mets devant l'écran du pc et alors là que des calins pour toi hihihiiiiiiii


    oui cela sent le vécu


    big calinous à toi et bizzzzzzzzzz à ta bipéde

    12
    zaza_
    Jeudi 23 Février 2012 à 13:41

    Et bien elle t'aime ta maitresse car elle ne doit vraiment pas être bien avec toi dans ses bras. Mais bon tu es tellement mignonne !!!!!

    Gros câlins et bises à toi Pascale

    11
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Lundi 20 Février 2012 à 17:21

    @ Val : Eh oui ! Nous on s'aime !!!

    @ Taka : C'est vrai ça, Pascale !!! Tu es gonflée de porter MA polaire !!!

    @ Yvette : C'est ça l'amour ! On fait des concessions pour le plaisir de l'autre.

    @ La vieille aux chats : Ouai, euhhhh !!! Là, je prends un jocker, parce que Pascale ne m'obéit pas toujours. C'est bien là le hic !

    @ Rose : Que douceur, Pascale te dirait qu'il ne faut pas se fier aux apparences. Par contre, QUAND JE LE VEUX, ET UNIQUEMENT DANS CE CAS, effectivement je porte bien mon nom.

    @ Moune : Voilà, tu as parfaitement résumé la situation.

    @ Anne-Marie : Tout à fait, un amour réciproque.

    @ Rolande : Oui, oui, Pascale prend la photo de la main droite et aussi en se tordant le poignet pour arriver à le faire ! Pour ce qui est de me laisser tout faire, tu devrais lui en toucher deux mots. Si elle pouvait t'écouter, ce serait sympa !

    @ Clo : On voit que tes deux rouquins t'ont bien dressée, toi !!!

    @ Paulette : Tout est dit dans ce trois mots que tu cites !!!

    A tou(te)s, plein de ronrons et de calinous.

    10
    Lundi 20 Février 2012 à 00:02

    Une Caline, un calin, une crampe !

    9
    Dimanche 19 Février 2012 à 21:53
    clo de tahiti

    c'est vrai, on s'en fiche que son bras soit bloqué, il y a des priorités dans la vie et celles de ton confort ne sont pas discutables !

    gros câlins

    8
    Dimanche 19 Février 2012 à 16:43

    coucou caline,

    Une question comment faisait Pascale pour prendre la photo ? d'une seule main ? mais tu est une chatte a d o r a b l e je te laisserai faire tout ce que tu veux ..... ouille ouille >Pascaleva me gronder ...

    calinous à toutes deux

    7
    anne-marie13
    Dimanche 19 Février 2012 à 09:38

    Vous êtes trop belle toutes les deux -  c'est çà l'amour


    bon dimanche


      

    6
    Moune17 Profil de Moune17
    Samedi 18 Février 2012 à 21:54

    Tu as raison belle Caline ,il ne faut jamais déranger un minou qui dort

    Je te fais plein de câlinous

    Bises à Pascale

    5
    Samedi 18 Février 2012 à 12:21

    Je trouve que tu portes bien ton nom Caline tu n'es que douceur 

    Gros calins ma jolie minette et bisous a Pascale 

    4
    Samedi 18 Février 2012 à 11:01

    tu es vraiment trop mignonne !c'est  cool avec toi Pascale n'a plus qu'à obéir !!!!bonne soirée bisous

    3
    maracudja
    Samedi 18 Février 2012 à 10:03

    Pourquoi s'embêter puisque Pascale ne dit rien . Et puis après tout ça ne l'empêche pas de taper!!!

    C' est sur tu l'aimes  et elle aussi pour te laisser faire 
    Gros bisous a toutes les deux..... 

    2
    Samedi 18 Février 2012 à 08:07

    ou il y a de la gene,il n'y a pas de palisir .En fait,Pascale,tu portes le polaire a caline ,voleuse

    1
    Samedi 18 Février 2012 à 00:45

    Alors si c'est ca c'est pas de l'amour Tu portes bien ton nom Caline


    calins pour toi et bisous à Pascale

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :