• Ombre chinoise

    Un fantôme ?

    Ombres chinoises

    Naaaan !!! Mon ombre sur le mur !

    Ombres chinoises

    Ça amuse Pascale !

    Ombres chinoises

    Mais c'est quand même mieux l'original, non ?

    Ombres chinoises

    « Câlin et détenteGros plans »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Lundi 27 Février 2012 à 18:38

    @ Yvette : Mieux que mon ombre ?

    @ La vieille aux chats : Je l'espère !

    @ Rose : Merveille, vraiment ?

    @ Taka : Il en faut peu pour amuser les enfants !

    @ Caramel : Et tu es séduit ?

    @ Paulette : Ah oui ? Vraiement ?

    @ Mamounette : Si ça ne t'a fait que PRESQUE peur, ça va.

    @ Laurence : Merci de ta visite. Nous t'avons rendu la pareille mais nous reviendrons et laisserons un message. Le côté siamois, j'en ai 1/4 par mon papa.

    @ Fany : Tu me rassures.

    @ Kokeen : Je sais bien que vous m'aimez, et je vous le rends.

    @ Claire : Je suis donc une minette mystérieuse.

    A tou(te)s, plein de ronrons et de calinous.

    11
    Lundi 27 Février 2012 à 11:15

    L'original est génial, mais l'ombre laisse planer le mystère...

    10
    Samedi 25 Février 2012 à 15:44

    nous aussi on préfére l'original smile +++++++++++++++

    9
    Vendredi 24 Février 2012 à 15:25

    Magnifique Caline et cent mille fois plus belle que ton ombre, mi aime a ou. Calinous la belle et bisous à Pascale

    8
    Mercredi 22 Février 2012 à 13:57

    ah les ombres, elles sont intriguantes, on peut les fixer des heures, en faisant des commentaires 

    je trouve Caline magnifique, je retrouve le petit quelque chose siamois.. 

    laurence

    7
    Lundi 20 Février 2012 à 21:47

    Ralala, ton ombre m'aurait presque fait peur...

    Qu'est ce que tu es belle, j'adore l'avant dernière photo !!!

    Plein de gros câlins

    Gros bisous Pascale

    6
    Lundi 20 Février 2012 à 00:00

    Wahouuu ! J'ai peur !

    5
    Dimanche 19 Février 2012 à 17:54

    Tu es bien plus belle que ton ombre !!!Tu as ton regard de séductrice !!

    gros ronrons ma belle et bisous à Pascale

    4
    Dimanche 19 Février 2012 à 15:02

    ouias,farnchement le shumains s'amusent de rien hein caline ?

    3
    Dimanche 19 Février 2012 à 14:37

    L'originale est une vrai merveille 

    Bsious et calinous 

    2
    Dimanche 19 Février 2012 à 13:49

    l'original est vraiment mieux!!!bisous

    1
    maracudja
    Dimanche 19 Février 2012 à 00:44

    Tu es vraiment très belle  superbe Caline.... 
    Gros bisous et Bonne nuit a toutes les deux 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :