• Bucolique ! 1/3

    Au bas de l'escalier, il y a des jardinières avec des fleurs ...

    Bucolique ! 1/3

    ... de l'herbe ...

    Bucolique ! 1/3

    ... de petites fleurs sauvages ...

    Bucolique ! 1/3

    ... et sur le côté ...

    Bucolique ! 1/3

    ... un massif avec d'autres fleurs.

    Bucolique ! 1/3

    C'est mystérieux, là-dessous !

    Bucolique ! 1/3

    « Point d'observation extérieurBucolique ! 2/3 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Dimanche 31 Août 2014 à 19:40

    On voit qu'elle découvre ,elle a envie mais a un peu peur

    9
    Samedi 23 Août 2014 à 21:25

    Petit à petit ton espace s 'agrandi belle Caline.

    Que de découvertes dans cette verdure

    Je te fais plein de gros câlins

    Bises à Pascale

    8
    Samedi 23 Août 2014 à 20:24

    Et oui comme notre Yoshi tu agrandis ton territoire ma jolie Caline. Mais je suis certaine que ça n'est jamais sans surveillances.

    Bon week end mes tite copinautes

    7
    Samedi 23 Août 2014 à 19:24
    Mypianocanta

    C'est parti pour la grande exploration ! Profite bien jolie Câline :)

    6
    Samedi 23 Août 2014 à 19:07
    Chantal33300

    Bonjour Câline.

    je vois que tu deviens une grande exploratrice. Attention ! Bisous à vous deux

    5
    Symphonie-des-Neiges
    Samedi 23 Août 2014 à 13:48

    C'est l'aventure Caline ? Que de nouvelles découvertes !
    Mais sois prudente et ne t'éloigne pas de la maison.
    Pascale doit veiller, mais c'est si vite parti un chat.

    Bisous et caresses et ronrons

    4
    Samedi 23 Août 2014 à 11:40

    Tu vas de plus en plus loin et pouvoir explorer un nouveau territoire.

    Je suis contente pour toi mais fais attention à ne pas t'éloigner.

    Gros câlins, bises Pascale

     

    3
    Samedi 23 Août 2014 à 10:25

    Ma belle c'est la grande découverte en ce moment >Pascale te laisse la bride sur le cou ... fait attention ne t 'éloigne pas trop il y a des gens vilains qui n'aiment pas les chats .... gros calinous et bises à Pascale

    2
    Samedi 23 Août 2014 à 06:58

    Oh ma Câline, que de nouvelles choses tu découvres , toi qui n'étais jamais sortie avant !

    Je pense que de ce côté c'est positif et amusant, en fait j'aimerais avoir cette possibilité pour mes filles, mais ne t'avises pas d'explorer plus loin ,ou de faire le mur hein ? 

    Bises et caresses Pascale saura comment les répartir !

    Nicole 

    1
    Samedi 23 Août 2014 à 03:32

    chouette toutes ces choses à explorer dehors.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :