• Point d'observation extérieur

    Dans l'escalier ... mais si, j'y suis, regardez bien !

    Point d'observation extérieur

    C'est super pour observer les zoziaux qui passent entre le grand sapin et la gouttière du toit.

    Point d'observation extérieur

    Point d'observation extérieur

    Point d'observation extérieur

    Ah tiens, Pascale, tu es là ?

    Point d'observation extérieur

    Attends, je vois encore des zoziaux !

    Point d'observation extérieur

    Point d'observation extérieur

    Bon, je m'installe sur la marche jusqu'au prochain passage.

    Point d'observation extérieur

    Point d'observation extérieur

    Tiens, encore un !

    Point d'observation extérieur

    « Qui va à la chasse ...Bucolique ! 1/3 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    Mercredi 20 Août 2014 à 21:50

    Tu sais que c'est comestible ces petites bestioles yes ?? Je rigole !!

    gros ronrons Caline

    12
    Mardi 19 Août 2014 à 19:17

    Cela fait tout drole de voir caline dehors .Sa couleur parait plus lumineuse avec le soleil

    11
    Lundi 18 Août 2014 à 19:17

    Have a beautiful week!!!

    10
    Symphonie-des-Neiges
    Lundi 18 Août 2014 à 10:32

    Bonjour Caline,

    Tu vas de découvertes en découvertes, c'est nouveau pour toi et très intéressant.
    Sois bien prudente tout de même et ne t'éloigne pas trop.

    Caresses et ronrons, bisous à Pascale

    9
    Frimousse
    Lundi 18 Août 2014 à 08:01
    Un supplice!
    8
    Lundi 18 Août 2014 à 00:43

    Bonsoir. Eh oui que d'endroits à découvrir : à l'intérieur puis à l'extérieur et de bons points de repères à trouver pour mieux profiter du paysage, de ce qui se passe, sans oublier bien sûr les zoiseaux !!!

    Bonne nuit et bonne semaine à toi et Pascale.

    Caresse à toi. Bisous à Pascale.

    A bientôt.

     

    Nicole75

    7
    Dimanche 17 Août 2014 à 19:02

    tu observes mais c'est tout !


    chasse interdite dans un si joli endroit


    bonne soirée Pascale


    caresses à  Caline

    6
    Dimanche 17 Août 2014 à 16:00

    ce blog est magnifique !J'adore cette race de chat il y en a un un peu comme sa qui vient des fois chez moi !Je mais ce blog dans mes favoris !

    5
    Dimanche 17 Août 2014 à 15:47

    C'est vrai que tu as de quoi faire avec ta nouvelle maison, je suis certaine que tu l'apprécies !

    Bises et caresses 

    Nicole 

    4
    Dimanche 17 Août 2014 à 10:46

    l'endroit parfait pour observée sans être vue, 

    bisous

    3
    Dimanche 17 Août 2014 à 10:29

    Tu es quand même mieux sur ces séries ! Que chasses-tu (je connais ces yeux) ?

    En tout cas, bonne journée et à bientôt ! ^^

    2
    Dimanche 17 Août 2014 à 10:07

    Un poste d'observation en plein air, le top ma jolie Caline !

    Pascale a joliment fleuri l'endroit !

    Gros câlins, bises Pascale

    1
    Dimanche 17 Août 2014 à 10:02
    Elle est quand même super ta nouvelle maison. Tu as pleins d'endroits sympa.
    Bon dimanche belle Caline. Et bisous à ta gentille môman
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :