• Avant de descendre ...

    ... je profite de ma position dominante pour faire un tour d'horizon de mon royaume.

    DSCN1591

    Méfie-toi, je t'ai à l'œil !

    DSCN1590

    DSCN1592

    Oui, oui, je te surveille !

    DSCN1594

    DSCN1595

    Je ne te quitte pas des yeux

    DSCN1596

    Oh, et puis tu me fatigues avec tes photos ...

    DSCN1597

    ... je vais descendre, tiens !

    DSCN1599

    La suite ... au prochain numéro !

    « Et de là-haut ...Et maintenant, je descends »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    17
    Vendredi 30 Avril 2010 à 17:10
    zoreille fany
    Tu es belle tu sais
    Quel beau regard ma belle miss, tu as une belle vue d'en haut ? Les photos sont très belles mais c'est normal tu es toi-même mignonne à croquer. Vas faire un ti tour sur mon blog, ce soir je t'ai mis plein de photos de chats, chat alors ! Bon 1er mai ma belle miss ainsi qu'à ta gentille z'humaine. Un gros calinou et bisous à ma Pascale[aime-les-chats][aime-les-chats][moqueur][moqueur][Rire moqueur][Rire moqueur]
    16
    Mercredi 28 Avril 2010 à 17:10
    paulette06
    Chouette cet emplacement !!!
    Vue d'avion ![photographe]
    15
    Lundi 26 Avril 2010 à 17:10
    Persilya
    Superbes photos et magnifique chattoune !
    [aime-les-chats][photographe]
    14
    Dimanche 25 Avril 2010 à 17:10
    jibie
    avec la chaleur qui arrive
    faudra te mettre ailleurs pour surveiller
    excellent dimanche
    13
    Dimanche 25 Avril 2010 à 17:10
    Mamounette
    Oh les regards, que tu es belle ma Princesse !!!
    Plein de douceurs à toi et de gros bisous à ta Z'humaine
    Mamounette
    12
    Dimanche 25 Avril 2010 à 17:10
    Antoine
    Bonjour. Tes nouvelles photos sont superbes et ton chat a un regard très expressif. Il est magnifique. Je te souhaite de passer un très bon dimanche après-midi. Antoine. [aime-les-chats][aime-les-chats]
    11
    Samedi 24 Avril 2010 à 17:10
    lecocker
    tu m'as repéré??
    C'estpour ca que tu ne veux pas descendre?
    T'as de beaux yeux tu sais mais bon t'es un chat et ca.....ca m'amuse de vous courir dérriére.[moqueur]
    10
    laulo
    Samedi 24 Avril 2010 à 17:10
    laulo
    jolie jolie
    Où qu'elle est belle la Caline. Elle a de beaux yeux bleus qui me font craquer
    9
    Samedi 24 Avril 2010 à 17:10
    caramel
    ça c'est un air chafoin !![Oups]
    gros ronrons Caline
    8
    Samedi 24 Avril 2010 à 17:10
    psy22
    Quel regard[surpris] ! Tu as des yeux magnifiques Câline, et un regard qui en dit long[Clin d oeil]... Tu es belle tout simplement. Une grande lignée sans doute.
    Ton pote Chaussettes, le vagabond[holalala]
    7
    Samedi 24 Avril 2010 à 17:09
    martine27
    La troisième est super ! On se sent à peine devenir parano lorsqu'elles nous regardent comme ça !
    6
    Samedi 24 Avril 2010 à 17:09
    moune17
    attention minette en observation tenons- nous tranquilles on ne sait jamais
    j'adore la 4eme photo
    très bon week-end
    câlins douce Caline[aime-les-chats]
    5
    Samedi 24 Avril 2010 à 17:09
    Pascale
    Oh la la, ces yeux !! Elle est magnifique, ta miss...
    On en redemande !!
    Gros bisous et bon week-end
    4
    Samedi 24 Avril 2010 à 17:09
    kokeen
    de si jolis portraits d'une si belle starlette ♥♥♥
    pardon UNE GRANDE STAR [Yes][Yes][Yes][Yes]
    big calinous à toi et bizzzzzzzzzzz à ton humaine
    3
    maracudja
    Samedi 24 Avril 2010 à 17:09
    maracudja
    Comment ne pas admirer ce joli regard de star!![Yes][Bravo][Bravo][Clin d oeil][aime-les-chats]
    2
    Samedi 24 Avril 2010 à 17:09
    wondercat
    voilà
    alors CALINE,
    tu vois ,toutes tes fans te considèrent comme une star !que tu es bien-sùr! tu es si belle...je vais parler de toi sur mon blog...(si tu permets...je ne voudrais pas te fâcher)....bonne et douce soirée à toi et tous les tiens....douces caresses encore MERCI!
    wondercat
    1
    Samedi 24 Avril 2010 à 17:09
    Rose
    Tu est vraiment magnifique Caline tu as un regard a faire chavirer tous les coeurs des amoureux des chats.
    Merci à Pascale de partager avec nous ces si jolis clichés.
    Bisous et calinous à toutes les deux.[aime-les-chats]
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :