• Et maintenant, je descends

    Comment je descends ? Par là où je suis montée, c'est à dire par le séchoir à linge

    DSCN1406

    Et en passant, je m'occupe des ...

    DSCN1407

    ... pinces à linge ...

    DSCN1408

    ... et je vais jeter un coup d'œil ...

    DSCN1478

    ... dans l'armoire qui est ouverte !

    DSCN1481

    Ben oui, je me dois d'y regarder par tous les angles !

    « Avant de descendre ...Pourquoi faire simple ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    20
    Lundi 3 Mai 2010 à 17:09
    marc
    Je trouve que, particulièrement peut-être dans cet épisode, tu es la définition même de la grâce ! [Bravo][Bravo][Bravo]
    Tu es trop belle, ma Ronronette !
    [aime-les-chats][aime-les-chats]
    19
    Samedi 1er Mai 2010 à 17:09
    clochette93
    Nan mais ça va pas la tête ?? Tu vas casser la minette ! ..heu ... te casser la binette !!!javascript:;

    J'admire l'équilibre sur la traille du séchoir à linge. Quand même Caline, si tu veux monter là haut souvent, tu devrais demander à Pascal de t'installer un système plus pratique.
    18
    Vendredi 30 Avril 2010 à 17:09
    le cocker
    t'invite sur son blog ,si tu veux participer dimanche au délire du cocker avec lui.
    17
    Vendredi 30 Avril 2010 à 17:09
    voie parallele
    Ta minette est vraiment trop drôle
    16
    Jeudi 29 Avril 2010 à 17:09
    Françoise et Cie
    Waouhhhhh... voilà une chose que Mademoiselle Donna ne peut pas faire... et... vu le volume, heureusement !!!!! [Rire] Bisous Pascale et câlinous à la belle Câline
    15
    Jeudi 29 Avril 2010 à 17:09
    Chatonne
    Bonsoir Pascale,
    Alors je suis absente quelques jours et qu'est-ce que j'apprends ? Mlle Câline continue à faire l'équilibriste, mais tu sais petite (imprudente)(curieuse), qu'un jour tu pourrais tomber de haut.
    Allez, je te laisse à tes explorations et si tu trouves un trésor, surtout chut !
    Bonne soirée, doux câlinous et gros bisous
    Chatonne
    14
    Mercredi 28 Avril 2010 à 17:09
    Angeline30
    kikou câline
    Bonjour
    Câline est une vraie équilibriste, elles sont très sympa ces photos.
    Coucou de mon chat Héline
    Bonne journée ensoleillée
    Amitié
    Angeline[aime-les-chats]
    13
    Mardi 27 Avril 2010 à 17:09
    leschatsdumaquis
    Héhé aussi ici le sèche-linge est un lieu magique
    Tu es trop belle, Caline ; je te fais plein de cajoleries (que tu sois d'accord ou pas LOL)
    Ronrons doux
    Rose
    12
    Val
    Mardi 27 Avril 2010 à 17:09
    Val
    Et des cascades maintenant on ne t'arrêtes plus[Rire]

    gros bisous Calinette
    11
    Mardi 27 Avril 2010 à 17:09
    Chantal
    Bonjour Caline
    c'est vrai que la meilleure façon de se retouver est de faire la route en sens inverse. Une grosse carresse [aime-les-chats]
    10
    Lundi 26 Avril 2010 à 17:09
    moune17
    tu te rends compte belle Caline si ta môman t'attachais avec des épingles à linge par les oreilles si elle ne voit pas que c'est toi [Rire][Rire][Rire]
    en tout cas belle équilibriste la demoiselle [Yes]
    gros calinous la belle [aime-les-chats]
    très bonne semaine Pascale
    9
    Dimanche 25 Avril 2010 à 17:09
    martine27
    Super Mademoiselle et son monocle !
    8
    maracudja
    Dimanche 25 Avril 2010 à 17:09
    maracudja
    Un de ces quatre tu vas te retrouver toi aussi en pendant dans un slip a ta Z'humaine[Rire]
    J'espère qu'à ce moment là Pascale aura l' Apn sous la main Ce serait trop drôle[photographe]
    7
    Dimanche 25 Avril 2010 à 17:09
    Pascale
    Toujours très élégante, dans ton numéro d'équilibriste. Je suis sûre qu'il y a plein de choses intéressantes dans l'armoire, file vite explorer et nous raconter...
    [aime-les-chats]
    6
    Dimanche 25 Avril 2010 à 17:09
    Rose
    Sacrée Calinette tu es vraiment une grande expeditrice.
    Bisous et calinous.[aime-les-chats]
    5
    Dimanche 25 Avril 2010 à 17:09
    caramel
    Tu poses les pattes par terre ....des fois ????[Clin d oeil]
    bisosu calinette
    4
    Dimanche 25 Avril 2010 à 17:09
    wondercat
    toujours
    superbe...élégante et avec self-control ,je te reconnais bien là ma très chère....BRAVO!!
    il n'y a pas à dire...la meilleure c'est toi! bisous à demain
    3
    Dimanche 25 Avril 2010 à 17:09
    kokeen.
    une super exploratrice en chef notre belle CALINE ♥♥♥
    UNE EXPERTE EN LA MATIERE [Bravo][Bravo][Bravo]
    BONNE NUIT A VOUS DEUX [aime-les-chats]
    2
    Dimanche 25 Avril 2010 à 17:09
    Mamounette
    Eh bien tu es la reine de l'escalade et...de la descente et avec élégance en plus !!!
    Gros câlins et gros bisous
    Mamounette
    1
    Dimanche 25 Avril 2010 à 17:09
    paulette06
    Caline équilibriste
    Tu ne serais pas artiste dans un cirque par hasard Caline ? [fête][Clin d oeil]
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :