• À la pêche ...

    ... aux pinces à linge !

    Pêche aux pinces à linge

    Pêche aux pinces à linge

    Et ensuite, le jeu consiste à partir très vite avec le fruit de mon larcin et les planquer sous les meubles ! C'est super marrant de voir Pascale me courrir derrière et se mettre à quatre pattes pour les récupérer !!! Trop drôle !

    « C'est quoi, ça ? (2)Fais cooom-me la taupe ♪♫♪♫ (1) »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    19
    Lundi 16 Mai 2011 à 04:51
    Clo de tahiti

    Simba aime jouer à ce jeu aussi

    bisous câlinous

    18
    Dimanche 15 Mai 2011 à 01:44

    C'est parce que tu veux voir ce que ça donne "un zhumain à quatre pattes" !


    Je sais bien que tu es une farceuse !

    17
    Samedi 14 Mai 2011 à 16:15

    Coucou Caline,


    Voilà un jeu simple et sain: pas de dépenses inutiles en jouets coûteux, pas besoin pour Pascale de perdre son temps dans une salle de sport. Ton sens pratique est admirable! C'est dit, je vais faire pareil!

    16
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Samedi 14 Mai 2011 à 16:04

    @ Rose : Je te promets que c'est super rigolo !

    @ Caramel : C'est un jeu génial ! Et un, et deux, et un, et deux, Pascale !

    @ Tatie Chantal : Coquine et fière de l'être !

    @ Zaza : Je le revendique ! Et Pascale, ça lui fait faire de la gym !!!

    @ Fany : Les moules, je n'en ai pas ici, et les pinces à linge, de la façon dont je les attrape, elles ne peuvent pas me pincer.

    A tou(te)s, plein de ronrons et de calinous.

    15
    Vendredi 13 Mai 2011 à 19:21
    Oh ma belle chipie ih ih ih, c'est à la pêche aux moules qu'il faut aller, une pince à linge attention tes z'oreilles car çà pince ma belle, oh ta pôvre zhumaine tu lui en fais voir ih ih mais elle aime chat alors ! Calinous ma belle et bisous à Pascale
    14
    Jeudi 12 Mai 2011 à 11:04

    Tu es une coquine ! Pauvre Pascale !

    Je te fais un gros calin et bises à toi Pascale

    13
    Jeudi 12 Mai 2011 à 08:50
    Chantal33300

    tu es une sacrée coquine. Plein de calinoux

    12
    Mardi 10 Mai 2011 à 21:26

    Oh oui c'est un jeu très drôle et pour Pascale c'est son 1/4 d'heure de sport  !!

    gros bisous et ronrons

    11
    Mardi 10 Mai 2011 à 20:47

    Petite farceuse va ...
    Ce doit être rigolo en effet

    Calinous ma jelie Caline, et bisous à Pascale 

    10
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Lundi 9 Mai 2011 à 18:41

    @ Rolande : En fait, je fais tout ça pour que Pascale puisse prendre des photos pour alimenter le blog. Faut ç'qui faut !!!

    @ Wondercat : Pascale n'en trouve pas partout parce que, comme elle sait ce que je vais faire, elle me guette pour m'empêcher de le faire ! Grrrr !!!!

    @ Mamounette : Ici, c'est avec un manche de balai que Pascale récupère ses affaires.

    @ Martine : Tout à fait ! C'est pour son bien !!!

    @ Val : C'est dommage, Pascale pourrait en faire le commerce !

    @ Moune : Partage, partage ! Euhhh ... à contre cœur pour Pascale, hé !!!

    @ Taka : Je ne demande pas mieux que de faire ces photos, mais Pascale ne veut pas me prêter son APN !

    @ Françoise : Je pense qu'en brochettes sur le grill, ça ne serait pas mal !

    @ Claire : Oui, oui, c'est très bon pour ses articulations.

    A tou(te)s, plein de ronrons et de calinous.

    9
    Lundi 9 Mai 2011 à 15:35
    Tu as raison, c'est très rigolo de chiper la pince et encore plus de voir quelqu'un faire de la gym pour la récupérer (même si c'est bon pour ses articulations) !
    8
    françoise Z
    Lundi 9 Mai 2011 à 09:12

    Tu as trouvé un excellent moyen de faire faire du sport à ta z'humaine, bravo Calinette !!!


    Udine et Vanda sont sorties à 8h00 du mat ! et je suppose qu'Udine va me rapporter un ou 2 lézards pour le repas de midi ... à ton avis, je les cuisine comment ? Bizzzzzz

    7
    Lundi 9 Mai 2011 à 07:19

    Super les pinces à linge et jamais aucune ne t'a pincé ???


    et apres,moi,je voudrais voir les photos de pascale qui cherche els pinces a linge

    6
    Dimanche 8 Mai 2011 à 22:45
    moune17

    comme tu n'aimes pas les jouets "de chats" enfin un jeu qui te plait et en plus celui là c'est chouette ,tu partages le jeu avec Pascale

    plein de câlins jolie Caline

    bisous Pascale

    5
    Dimanche 8 Mai 2011 à 20:56

    Hé Caline ca ne pousse pas les pinces à linge toujours aussi coquine!!


    Bisous

    4
    Dimanche 8 Mai 2011 à 19:05
    Martine27

     

    Et en plus c'est excellent pour elle et ses articulations de se mettre à 4 pattes

    3
    Dimanche 8 Mai 2011 à 18:44

    Ralala, coquines nos chat'mourettes !!! Les Z'humaines se mettent à 4 pattes avec une grande règle à la main pour récupérer vos larcins sous les meubles !!!

    Plein de douceurs jolie Princesse

    Gros bisous Pascale

    2
    Dimanche 8 Mai 2011 à 17:23

    tu es trop coquine ça me rappelle des choses !j'adore !!mais pauvre PASCALE !!j'en retrouvais partout !!!calinous majesté !bisous bonne soirée à PASCALE

    1
    Dimanche 8 Mai 2011 à 17:14

    Bonjour mon petit coeur,

    Que tu est inventive, Pascale doit être sur le qui-vive tout le temps avec toi, mais quelle joie de te voir chaque fin de semaine.

    Je te fais plein de gros calins, et bises à Pascale la patiente ....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :