• Fais cooom-me la taupe ♪♫♪♫ (1)

    J'adore me faufiler sous le tapis de la salle de bain. Mode d'emploi.

    Tout d'abord, gratter le tapis pour le soulever et qu'il fasse des vagues.

    Passer sous le tapis

    Passer le museau sous l'une des vagues (y'a forcément un creux dessous !)

    Passer sous le tapis

    Puis passer la tête et les papattes avant ...

    Passer sous le tapis

    ... et pour le reste, ça se faufile tout seul !

    Passer sous le tapis

    « À la pêche ...Fais cooom-me la taupe ♪♫♪♫ (2) »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    15
    Samedi 21 Mai 2011 à 23:34

    Je viens de comprendre pourquoi, tu n'aimes pas ton joli tunnel acheté par Pascale. (Dans le post plus haut).


    Tu es une créatrice, tu as des mains pattes d'or ! Et quel imaginaire de chat !

    14
    Jeudi 19 Mai 2011 à 10:00
    Mypianocanta

    Cachée

    C'est moins pratique pour les caresses mais je t'en envoie une quand même

    13
    Lundi 16 Mai 2011 à 00:25

    Bientôt tu vas nous danser la lambada


    calins à toi et bisous à Pascale

    12
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Dimanche 15 Mai 2011 à 11:59

    @ Yvette : Pourquoi je me compliquerais la vie, franchement ?

    @ Kokeen : Ah, oui, oui, ça s'rait super bien une taupe party ! Excellent idée ! Comme tu dis, dommage qu'on soit si loins l'un de l'autre, on s'amuserait comme des fous !!!

    @ Rolande : Meu non, je veux pas nager, juste me chacher !

    @ Rose : Ben oui, les jeux les plus simples sont les meilleurs !

    @ Wondercat : Comme tous les félinous, un rien m'amuse !

    @ Moune : C'est que j'ai de la pratique !!!

    @ Caramel : C'est super yessss, hein ?

    @ Paulette : Rien de tel que les choses simples pour bien s'amuser. Oui, le titre c'était effectivement en pensant à cette chanson.

    @ Taka : Ben oui, vous y connaissez rien. Même que Pascale, elle marche parfois dessus au moment où j'ai décidé de faire la taupe ! Non, pas la tortue, je ne l'emmène pas sur mon dos !

    @ Socrate : Ah non, si c'est tragique, vaut mieux pas savoir !

    A tou(te)s, plein de ronrons et de calinous.

     

     

    11
    Dimanche 15 Mai 2011 à 11:17

    Ca me rappelle la trgique histoire du poseur de moquette et du hamster ... vous connaîssez ... ? Âmes sensibles s'abstenir mais si vous voulez je la raconte

    10
    Dimanche 15 Mai 2011 à 07:52

    et bien,fallait y penser a utiliser le dessous de tapis,nous les humains,betement on marche dessus .


    Tu fais ta tortue ?

    9
    Dimanche 15 Mai 2011 à 01:40

    ... Fais comme l'oiseau...


    ça vit d'air pur et d'eau fraîche et de jeu Caline...

    8
    Dimanche 15 Mai 2011 à 01:36

    Un rien... Et tu t'amuses ! C'est tout simple.


    Belle leçon pour nous les "zhumains" compliqués et insatisfaits.

    7
    Samedi 14 Mai 2011 à 23:17

    Ah oui j'adore cela aussi de me faufiler sous les tapis  !!!

    gros ronrons ma belle

    6
    Samedi 14 Mai 2011 à 22:03
    moune17

    tu as la technique tite Caline tout est calculé

    ,un creux ,une bosse et le tour est joué

    je te fais plein de câlins belle Caline

    bisous Pascale

    5
    Samedi 14 Mai 2011 à 20:22

    tu connais tous les trucs pour jouer toi !!petite coquine !gros calinous bisous

    4
    Samedi 14 Mai 2011 à 19:51

    Eh oui on a beau vous acheter les plus beaux jouets du monde, c'est quand même avec les choses simples de la vie de tous les jours, que vous vous amusez le mieux. 

    Décidément les chats ont tout compris.
    Pour être heureux, pas besoin de plus que ce qu'on a déjà 

    C'est ça la phylisophie-chat

    Calinous ma jolie Caline, et bisous à Pascale 

    3
    Samedi 14 Mai 2011 à 17:41

    Coucou ma caline,

    C'eest quand que tu passe ton brevet de maitre-nageuse  ? tu m'a l'air très douée !!!! hi 

    Calins et bises à Pascale

    Rolande

    2
    Samedi 14 Mai 2011 à 17:25

    CALINE la taupe apprécierait aussi la bâche bleue de mon frérot EOLE


    dommage que tu habites trop loin , on pourrait faire des soirées taupe party !!!!!!!!!!


    bizzzzzzzz à vous deux de nous tous

    1
    maracudja
    Samedi 14 Mai 2011 à 17:09

    Ma belle caline tu es toujours a l'affût pour essayer de jouer et de t'amuser....

    Tu as bien raison les problèmes ce n'est que pour ta z'humaine quand on est une fille comme toi très heureuse...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :