• ... ceux qui s'inquiètent de me voir tomber de la fenêtre. Je pense à Françoise, Chantal, Marco. Merci d'ailleurs à eux de prendre autant soin de moi.

    Oui, Marco, Pascale s'est déjà penchée (en faisant attention de ne pas tomber, il ne manquerait plus que ça lui arrive à elle aussi !!!) sur la question. Mais comme les bâtiments de la résidence sont très anciens, de toutes les idées qu'elle a eues ou qui ont pu lui être suggérées, aucune n'est applicable.

    Une petite précision quand même : quand les fenêtres sont ouvertes, Pascale ne me laisse jamais seule. Elle est toujours à proximité et fait attention à ce que tout aille bien. La preuve par A + B : les photos. Si elle n'était pas à côté, elle n'aurait pas pu les prendre. Quand elle s'en va, soit les fenêtres sont fermées, soit les volets sont tirés. Si elle trouve que je fais trop le zouave à la fenêtre, elle me récupère manu militari pour me faire rentrer et fait tout pour capter mon attention le temps que j'oublie mes velléités équilibristes. Ou alors, elle ferme la fenêtre. La nuit, même s'il fait chaud, comme elle ne peut pas me surveiller pendant qu'elle dort, les volets sont tirés et à peine entrouverts. On évacue la chaleur le matin en faisant des courants d'air.

    Vous êtes rassurés maintenant ? Elle ne tient pas du tout à ce qu'il m'arrive quoi que ce soit, croyez-moi. Vous savez bien qu'elle m'aime !!!

    080421090656171741977053


    4 commentaires
  • Je m'en sers, de ce fameux coussin dont Pascale me rebat les oreilles dès que je monte sur l'unité. Il est même bien pratique pour faire ma toilette.

    DSC00246

    DSC00247

    DSC00248


    4 commentaires
  • J'aime bien venir sur le bureau quand Pascale est devant l'ordinateur. Sous l'écran, il y a une petite moto avec une horloge dans la roue. Négligemment, d'un petit coup de patte discret, je la déplace jusqu'à la faire tomber. Mais non, je ne le fais pas exprès ! C'est pas ma faute si ça tient pas l'équilibre ! Ce qui est un comble pour une moto, quand même !!!

    DSC00244

    DSC00243


    4 commentaires