• Mine de rien ...

    J'aime bien venir sur le bureau quand Pascale est devant l'ordinateur. Sous l'écran, il y a une petite moto avec une horloge dans la roue. Négligemment, d'un petit coup de patte discret, je la déplace jusqu'à la faire tomber. Mais non, je ne le fais pas exprès ! C'est pas ma faute si ça tient pas l'équilibre ! Ce qui est un comble pour une moto, quand même !!!

    DSC00244

    DSC00243

    « Flagrant délit ...Ben quoi, le coussin ? »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    4
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 17:17
    nicole
    Coucou Caline! juste un passage vite fait car j'ai mille choses à faire...Je ne te déranges pas trop?Tu diras à Pascale que c'est joli cette couleur mais que avec toi au milieu tout est superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! J'aime tes petites patounes sur le fond! caresses ma belle et à très vite. bisousss à Pascale
    3
    Dimanche 12 Juillet 2009 à 17:17
    Françoise
    Quel doigté, enfin, quel coup de patte , mademoiselle Caline.
    2
    Samedi 4 Juillet 2009 à 17:17
    Hugues
    Ils sont tous pareils, ces petits roublards. Mine de rien, ils arrivent toujours à leurs fins, mais qui pourrait leur en vouloir ? A bientôt. Hugues
    1
    Samedi 4 Juillet 2009 à 17:17
    nicole
    Coucou Caline! Pascale m'a dit que tu était têtue. Normal puisque tu es un félin...normal puisque c'est pour ça qu'on vous aime. Tu es encore plus belle que la dernière fois...Tes yeux bleus me fascinent. T'ai fais un clin d'oeil avec un tag. J'ai embêté un peu Pascale mais voulais que tu saches que je pense à toi, petite beauté. Mille caresses, et stp laisse le câble tranquille, il ne t'a rien fait que je saches.... A bientôt pour d'autres aventures félines
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :