• Une niche ?

    J'aime bien le meuble à tiroirs qui est sous le bureau.

    Vie quotidienne

    Je me mets dessus, tout à fait au fond, et je suis cachée par le dessus du bureau.

    Vie quotidienne

    Si Pascale ne m'a pas vue y monter, je surgis tel un diable hors de sa boîte pour la surpendre. C'est super rigolo !

    Vie quotidienne

    « Mon imprimante à moiCamouflage »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    15
    Samedi 23 Juillet 2011 à 13:56

    Trop belle ... Et toujours Coquine


                                           Caline


    ça rime !!! 

    14
    Lundi 18 Juillet 2011 à 19:08

    Quelle jolie boubouille sur la dernière photo, t'es belle à croquer.
    Bisous et calinous

    Rose 

    13
    Nat et Pouchkine
    Lundi 18 Juillet 2011 à 14:17

    quelle zouave, cette câline! c'est la bonne place pour jouer à attrappe papattes !!!

    12
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 15:58

    @ Rolande : C'est bien mal me connaître que de douter un seul instant que j'ai pu entrer dans les tiroirs !!! Il y a bien longtemps que c'est fait, et je récidive dès que l'occasion se présente, bien sûr !

    @ Kokeen : Les jeux de cache-cache, ça nous connaît, nous, les félinous ! La niche pour Pascale, il n'y en a aucune qui soit assez grande ici.

    @ Martine : Mais je n'ai pas du tout l'intention de l'envoyer à l'hôpital ! Aux dernières nouvelles, elle a le cœur solide.

    @ La vieille aux chats : Ca m'arrive encore de la surprendre ! Et là, je suis super contente de moi ...

    @ Caramel : La niche ? Pour moi, bien sûr. C'est trop petit pour elle.

    @ Moune : Non, pas toujours parce qu'elle me connaît et sait où je peux la surprendre. Mais ça arrive quand même que je gagne.

    @ Clau : Bien sûr que tout est à moi !!! Tu en doutes ??? Tu sais bien que vous, les zhumains, vivez chez nous ! Quand j'arrive à surprendre Pascale, et ça arrive encore, je suis super contente !

    @ Taka : Tu as tout compris ! Effectivement, Pascale vit chez moi ! J'arrive encore à la surprendre, oui, particulièrement le soir quand elle ouvre le lit et que je me planque derrière le pied du lit.

    @ Tao : Là, c'est l'endroit où Pascale range le clavier et je ne my mets que quand il n'y est pas. Pour la souris, elle est rangée dans son support sur le bureau.

    @ Zaza : Si, si, ça m'arrive de la surprendre !

    @ Françoise : Je suis une petite maline et je connais tous les bons coins de l'appart !

    A tou(te)s, plein de ronrons et de calinous.

    11
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 10:45

    Quelle cachette astucieuse ! bon dimanche à ttes les 2. Ici, pluie sur la Bourgogne.

    10
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 08:44

    Que tu es mignonne Caline ! Mais je suis sure que ton humaine se méfie et n'a pas trop peur... du petit diable...

    Bon dimanche à toutes les deux

    9
    Tao Photo
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 07:54

    A mon avis, il recherche une souris... une souris de clavier, bien entendu !    Bises

    8
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 07:26

    oui,franchement Pascale habite vraiment chez Caline .Ca doit etre marrant de la voir surgir tel un diablotin autour de sa boite .BOn dimanche

    7
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 00:34
    psy22

    En clair, tout t'appartient Câline ! L'imprimante, l'étendoir à linge, les armoires dedans et dessus, le lit, la douche, le tapis de douche, les rebords de fenêtres, le meuble tv etc, etc... Tu fais donc comme bon te semble partout chez toi, et tu as bien raison. Ta planque sous le bureau, bonne idée futée. Doit avoir peur Pascale en effet quand tu la surprends.

    Caresses à toi et bisou à Pascale.

    6
    Samedi 16 Juillet 2011 à 22:04
    moune17

    super ce jeu de  cache cache avec Pascale ,je suis bien certaine que c'est toujours toi qui gagne

    plein de câlinous belle Caline

    bisous Pascale

    5
    Samedi 16 Juillet 2011 à 21:26

    Pour toi ou pour elle ???

    gros bisous

    4
    Samedi 16 Juillet 2011 à 20:23

    BONJOUR BELLE CALINE,

    toujours aussi coquine ,mais Pascale n'a même plus peur !!!calinous ma jolie bonne soirée bisous

    3
    Samedi 16 Juillet 2011 à 20:16
    Martine27

    Attention si tu l'envois à l'hôpital qui te donnera les croquettes ! Ca se ménage une deux pattes

    2
    Samedi 16 Juillet 2011 à 18:22

    c'est une invitation à jouer à cache cache


    faut dire à PASCALE de se trouver aussi une niche hihihiiiiiiiiiiiiiiiiiii


    bizzzzzzzz à vous deux

    1
    rolande loisele
    Samedi 16 Juillet 2011 à 17:14

    coucou caline,

    Oui tu est bien cachée, mais as tu essayé d'entrer dans le tiroir ?

    gros calinous et bises à Pascale, et bon dimanche à toutes deux

    Rolande

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :