• Un p'tit coussin

    Les coussins, ça me connait. Ceux du lit, je les ai squattés et re-squattés, les oreillers idem. Mais ceux du canapé, je ne les ai jamais testés. Il faut vite que je répare cette erreur ! Les rouges, ce sont les mêmes que ceux du lit. Mais les blancs, je ne connais pas.

    Installée de biais dessus pour avoir le maximum de largeur, ça le fait.

    Un p'tit coussin

    Ma pattoune tendue dépasse des limites ...

    Un p'tit coussin

    ... mais ça va le faire quand même. En plus, la couleur s'accorde parfaitement à mon pelage.

    Un p'tit coussin

    Comment ? Si je n'ai pas assez des plaids divers et variés sur le canapé ? Pffff !!! Tu les mets pour "protéger" le canapé. Le protéger de quoi, d'ailleurs ? Je me pose la question ! Pardon ? De mes griffes et de mes poils ? Je ne vois pas DU TOUT de quoi tu veux parler.

    Un p'tit coussin

    « Ben quoi ?Chauffe-pattounes »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Dimanche 8 Mars 2015 à 00:18

    c est parfait

    4
    Samedi 7 Mars 2015 à 21:04

    Magnifiquement bien installée comme une Reine belle Caline

    Tu aimes le confort, tu as bien raison

    Plein de gros câlins pour toi et des bises pour Pascale

    3
    Samedi 7 Mars 2015 à 15:19

    Je crois que tu veut devenir la reine des coussins ou bien te faire testeuse de coussins pour les gentils minous !!!!!! Pascale a bien raison de protéger les canapés on ne sait jamais ... et puis il te reste les coussins, calinous ma belle

    2
    Symphonie et Isis
    Samedi 7 Mars 2015 à 13:23

    Trop drôle !
    Ben oui, qu'Est-ce qu'elle peut bien protéger Pascale?
    Et de quoi, de qui ?

    Jolis coussins, tout jolis comme toi ! Faut dire que tu les mets en valeur les coussins de Pascale !

    Caresses, poutounes et ronrons, bisous à Pascale !

    1
    Samedi 7 Mars 2015 à 06:58

    Et les coussins tu les protèges comment ?

    Surtout s'il y a du beurre, ça tâche ! 

    Bises et caresses 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :