• Un nouveau petit lien

    Vous savez que j'aime bien les liens, particulièrement les liens plats en plastique. Et on m'en a donné un nouveau.

    Un nouveau petit lien

    C'est sympa !

    Un nouveau petit lien

    Ça me fait un nouveau jouet ...

    Un nouveau petit lien

    ... que je peux trainer ...

    Un nouveau petit lien

    ... et faire valser sur le plancher !!! Yesssss !!! Merci pour ce cadeau !

    Un nouveau petit lien

    « D'intéressantes pochesDes morceaux qui dépassent ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    ruba
    Jeudi 21 Février 2013 à 13:12

    Caline est adorablement curieuse, bien chouchoutée, elle est à croquer. Gros bisous pour Caline.

    12
    Mercredi 20 Février 2013 à 23:35

    Nous voulons jouer avec toi !!!

    11
    Jeudi 7 Février 2013 à 07:46

    Sympa ton nouveau jouet ! 

    Amuses toi bien...

    Gros câlins, bises Pascale

    10
    Mardi 5 Février 2013 à 21:35

    Tu ne risques pas de te couper avec ce lien ??tu t'amuses bien en tout cas !

    gros ronrons Caline et bisous Pascale

    9
    Mardi 5 Février 2013 à 18:51

    Il ne fuat pas confonde lien et fil electrique ..ca se ressemble mais pas le même effet .

    8
    Moune17 Profil de Moune17
    Lundi 4 Février 2013 à 15:10

    C'est chouette ces petits liens ,ça se met partout et après il faut partir à sa recherche

    Gros ronrons de ta copine Blue

     

     

    7
    Zoé de Gavin
    Dimanche 3 Février 2013 à 20:55

    Pour jouer , rien de mieux que ça !

    C'est pas lourd et ....ça va bien sous les meubles !! hihi

    C'est Pascale qui va être contente !

    6
    Dimanche 3 Février 2013 à 20:12
    chantal33300

    et bien dis donc, t'est gatée toi. Bisous Caline

    5
    Dimanche 3 Février 2013 à 19:52

    Tu aimes les mêmes jeux que Ficelle ! Dingle elle pour qu'elle joue !!!!

    Bises et caresses 

    Nicole 

    4
    Dimanche 3 Février 2013 à 19:32

    Est ce que toi aussi tu fais comme mes loulous ?
    Chaque fois qu'ils ont ce genre de jouets, ils ont le chic des les passer sous les meubles, et ils n'arrivent plus à les recupérér, il faut tout déplacer
    Bisous et calinous.
    Rose  

    PS : Merci pour le petit méssage d'encouragement 

    3
    Dimanche 3 Février 2013 à 19:31

    Chacun ses faiblesses... Doudou, ce sont mes mains  !

    2
    Symphonie-des-Neiges
    Dimanche 3 Février 2013 à 17:56

    Ooooh! je vois que tu aimes les mêmes jeux que moi !
    Ca c'est trop chouette et moi je m'amuse toujours à le mettre sous les meubles pour le rattraper ensuite !

    Papouilles Caline

    Isis

    1
    Dimanche 3 Février 2013 à 15:46

    on s'amuse bien chez toi!!!!!

    je peux venir?

    Tabatha (j'ai pris la place de ma maman!!!!)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :