• Toujours plus près !

    Toutjour plus près de MON radiateur !

    La papatte posée sur le bord ...

    MON radiateur (bis)

    ... et le poitrail appuyé contre ...

    MON radiateur (bis)

    ... pour être sûre ...

    MON radiateur (bis)

    ... de bien en profiter au maximum.

    MON radiateur (bis)

    Je pose même la joue contre !

    MON radiateur (bis)

    « Dans le détail !À la recherche d'une bêtise ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    18
    Mercredi 25 Avril 2012 à 22:03

    Tu l'aimes ton radiateur !!!


    Joue contre joue...


    Il sentait bon le sable métal chaud...   

    17
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Samedi 14 Avril 2012 à 17:17

    @ Laurence : Pourquoi tu trouves ça drôle ? J'avais froid, moi !

    @ Clo : Oui, tout à fait ! Evidemment, mes copains tahitiens n'ont pas besoin d'en avoir un, ils ne savent pas ce que c'est que le froid !

    @ Martine : Meuuu non !!! Ca ne chauffe pas assez pour ça !

    @ Rose : C'était quand il a fait si froid !!!

    @ Taka : Mon rêve, un radiateur sur lequel je pourrais dormir !!!

    @ Rolande : Mais c'était quand il a fait très froid !

    @ Guss : Oui, les polaires, c'est bien aussi.

    @ Tatie Chantal : J'en profite beaucoup moins car ils chauffent beaucoup moins fort. Et je profite plutôt des rayons du soleil.

    @ Sybee : Je ressemble à une biscotte grillée, moi ???

    @ Claire : Oui, mais Doudou, il a une polaire sur lui ! Tu as vu la fourrure qu'il a ?

    @ Quentin : Merci de ta visite. Quelle chance il a, ton minou ! Tu as vu le mien, de radiateur ? Pas possible de mettre mon panie dessus. Et les autres ne sont pas mieux, voire même pire !

    @ Nicole : Vous profitez d'un chauffage au sol, si je comprends bien !

    @ Zaza : Ces photos ont été faites quand il a neigé.

    @ Mamounette : C'est la meilleure des places, en hiver.

    @ Caramel : Plus maintenant, mais à ce moment là, il faisait bien froid.

    @ Fany : C'était en février, quand il a neigé.

    A tou(te)s, plein de ronrons et de calinous.

    16
    Vendredi 13 Avril 2012 à 21:29

    Il fait si froid que cela chez Pascale ! mais non tout simplement tu l'aimes ton radiateur et puis tout le monde sait que les chats adorent la chaleur, tu es toujours aussi belle et craquante ma Calinette. Gros poutous et bisous à Pascale

    15
    Mercredi 11 Avril 2012 à 22:43

    Ben il fait si froid que cela ????

    gros ronrons la frileuse

    14
    Mercredi 11 Avril 2012 à 22:27

    Hé, hé il n'y a pas meilleure place pour une chat'mourette !!!

    Plein de gros câlins Jolie Princesse

    Gros bisous Pascale

    Annie

    13
    zaza_
    Mercredi 11 Avril 2012 à 21:18

    Tu ne peux pas être plus près !!!! Il ne fait pourtant pas si froid ma Caline,  petite frileuse!!!

    Gros calins et bises à toi Pascale 

    12
    Mercredi 11 Avril 2012 à 21:00

    Nous on a nos coins, par terre il est des endroits où passe la chaleur et là .....

    Bisous 

    Dingle et Ficelle 

    Ha oui, Nicole envoie bises et caresses !

    11
    Mercredi 11 Avril 2012 à 17:05
    Quentin | CPourChat

    Mon chat a carrément son panier sur le radiateur !

    Comme ça, il est sûr de "profiter au maximum" ;)

    10
    Mardi 10 Avril 2012 à 08:40

    Pour un peu elle se glisserait dedans ! En mode chat dégoulinant !

    Ca me fait rire car chez nous Doudou fuit la chaleur qu'il ne supporte pas plus de quelques minutes. même le contact avec l'humain, c'est trop !

    9
    Lundi 9 Avril 2012 à 22:23

    ah c'est pour ça que tu as la couleur des biscottes grillées ?!!! je comprends maintenant ! Bises ;-)

    8
    Lundi 9 Avril 2012 à 18:44
    chantal33300

    tu as raison Caline profite de cette douce chaleur. Gros calins

    7
    guss-le- chat
    Lundi 9 Avril 2012 à 10:53

    moi c'est pareil ; je ne quitte pas  mes polaires et si possible je me mets en dessous ... et je dors  ...

    6
    Dimanche 8 Avril 2012 à 14:28

    Salut ma caline,

    Tu veux nous faire croire que chez toi c'est le pole nord !!! a te voir te rechauffer tu me donne froid , brrr....

    Gros calinous

    5
    Dimanche 8 Avril 2012 à 13:20

    tu serais chez moi,tu pourrais carrément dormir dessus le radiateur du séjour,tellement il est large .Bon dimanche de Pâques

    4
    Dimanche 8 Avril 2012 à 12:00

    Tu as l'air bien frileuse ma chatounette 

    Tu as raison, nous ne sommes pas encore en été et le fond de l'air est encore frais 

    Bisous et calinous et Joyeuses Pâques à vous deux 

    3
    Dimanche 8 Avril 2012 à 10:26
    Martine27

    Attention tu vas finir par roussir !

    2
    Dimanche 8 Avril 2012 à 01:41
    clo de tahiti

    C'est une vraie histoire d'amour avec ce radiateur

    gros câlinous ma Caline et bisous à ta deux pattes

    1
    Dimanche 8 Avril 2012 à 00:12

    trop drôle Câline, 

    bisous, bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :