• Télé-observatoire

    Grimpée sur la télé ...

    C'est comme chat !

    ... j'observe la cuisine.

    C'est comme chat !

    C'est comme chat !

    C'est comme chat !

    « ... Portraits de nuitMon griffoir à tout faire »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    14
    Mardi 28 Juin 2011 à 15:12

    oh j'adooooooooooore quand tu penches la tête pour observer


    je te bombarderais de mille bisous


    bizzzzzzz de nous tous à vous deux


    toujours pas eu tes notifications d"articles !

    13
    Lundi 27 Juin 2011 à 01:30

    Des talents d'espionne, Caline ? 

    12
    Dimanche 26 Juin 2011 à 23:50

    Quelle curieuse !


    C'est la télé ou bien ce qui se passe de l'autre côté. Ah ! Coquine Caline !

    11
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Dimanche 26 Juin 2011 à 19:43

    @ Cathminous : Pascale se fait assez peu de cuisine, que du vite fait, et en plus j'ai un expérience très douloureuse d'une certaine cocotte minute !

    @ La vieille aux chats : J'aime bien savoir ce qui se passe chez moi.

    @ Rose : Elle préparait ... rein ! Ce n'était pas l'heure du repas. Mais je peux vois ses allée et venues depuis la télé.

    @ Tora-chan : Merci !

    @ Martine : A priori, je pense que c'est Pascale.

    @ Mik-Mik : Tout ce qui est en hauteur permet d'avoir une bonne appréhension des choses qui se passent chez moi.

    @ Taka : Curieuse, oui, mais pas voleuse ! Hé, hé !

    @ Mamounette : La jolie frimousse t'envoie des ronrons.

    @ Moune : Perdu ! Pascale n'était pas en train de cuisiner.

    @ Zaza : Je suis bien contente de te faire sourire.

    A tou(te)s, plein de ronrons et de calinous.

    10
    Dimanche 26 Juin 2011 à 12:48

    Que tu es marrante ma Caline, à chaque fois que je te rend visite, j'ai le sourire aux lèvres...

    Carreses et bonne journée à toutes les deux

     

    9
    Samedi 25 Juin 2011 à 22:28
    moune17

    ça a l'air de sentir bon dans la cuisine jolie Caline

    quelle jolie bouille curieuse

    plein de doux câlins ma jolie Caline

    bisous à Pascale

    8
    Samedi 25 Juin 2011 à 21:45

    Oh quelle jolie frimousse !!!

    Plein de gros câlins

    Gros bisous Pascale

    Mamounette

    7
    Samedi 25 Juin 2011 à 19:33

    oui,elle surveille de haut alors que le chien surveille de bas et pret à voler ...qu'est ce qu'elle est curieuse

    6
    Samedi 25 Juin 2011 à 19:31

    C'est bien connu : les chats adorent les positions hautes pour la surveillance ! C'est vrai que c'est bien pratique pour voir ce qui se passe d'important !


     

    5
    Samedi 25 Juin 2011 à 19:13
    Martine27

    Coucou, qui voilà !

    4
    Samedi 25 Juin 2011 à 18:11

    toujours aussi mignonne ... je t'envie !^^

    (My new blog)

    3
    Samedi 25 Juin 2011 à 17:49

    Quelle jolie bouille

    Mais qu'est ce qu'elle préparait de si bon Pascale ?

    Bisous et bon Week End à toutes les deux  

    2
    Samedi 25 Juin 2011 à 17:44

    tu es  belle sur ton observatoire!tu inspectes bien ?c'est dur de tout surveiller comme ça !!!! gros bisous ma belle

    1
    Cathminous
    Samedi 25 Juin 2011 à 17:12

    La cuisine est interessante,il ya tjrs de bonnes odeurs qui s'en échappent ; nous aussi on observe de loin car nous sommes chats-pardeurs et notre maîtresse veille. Nez-nez

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :