• Sous haute surveillance

    Je suis sur mon observatoire et je surveille la couette de la voisine qui flotte au-dessus de ma fenêtre.

    Je me suis installée pour une veille prolongée.

    Observation

    D'ailleurs, il n'y a pas que la couette que je surveille !

    Observation

    Toi aussi, je t'observe !

    Observation

    C'est quand même la fenêtre ma principale préoccupation.

    Observation

    J'ai besoin de me dégourdir un peu. Il me faut quelques étirements.

    Observation

    Aaahhh !!! C'que c'est bon !

    Observation

    Ça fait du bien !

    Observation

    J'me sens plus détendue !!!

    Observation

    « Encore ???Le jouet de Moune »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    20
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Dimanche 13 Février 2011 à 12:15

    @ Frimousse : Ils sont sympa, hein, mes ronronnements ! Dommage qu'ils ne durent pas plus longtemps.

    @ Paulette : Je te rassure, j'assure !

    A toutes les deux, plein de ronrons et de calinous.

    19
    Samedi 12 Février 2011 à 23:24

    Une véritable leçon de souplesse et de gymnastique.


    Fais attention de ne pas dégringoler !

    18
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Vendredi 4 Février 2011 à 21:26

    @ Moune : Tu sais, les couettes, ce sont de drôles de zanimaux, vaut mieux se méfier quand elles pendent à la fenêtre et qu'elles sont agitées par le vent !

    @ Titimomo : C'est sûr que là-haut, Pascale ne viendra pas me chercher !

    @ Zaza : Oui, juste au bon niveau !

    @ My : Tu veux venir me rejoindre ? Pas de blème, si tu montes je te fais une tite place !!!

    @ Val : C'est pas grave, ma tite Val.

    @ Myrtille : C'est pas pour rien que Kokeen et moi, on est les sœurs jumelles du net !

    @ Mamounette : C'est juste à la bonne hauteur !

    @ Fany : Les étirements, y'a rien de tel pour se détendre !

    A tou(te)s, plein de ronrons et de calinous.

    17
    Jeudi 3 Février 2011 à 20:23

    Ma belle chatounette tu fais du streching lol ! et en plus tu guettes ta z'humaine qui est toute heureuse de te photographier, à un moment j'ai cru que tu jouais à Jeanne la Tarzanne mais non s'implement tu es une chatte heureuse et tu t'étires de plaisir. Calinous ma puce et bisous à Pascale

    Jeanne la Tarzanne

    16
    Mercredi 2 Février 2011 à 22:03

    Il n'y a pas meilleur poste d'observation !!!

    Tu es une chat'mourette très futée !!!

    Gros câlins jolie Princesse

    Gros bisous Pascale

    Mamounette

    15
    Mercredi 2 Février 2011 à 19:19

    Je vois que tu fais l'équilibriste comme Kokeen ! Attention à l'atterrissage ! C'est haut... Et puis ce regard impressionnant ! Je me sauve en courant ! Cette couette te fait penser à quoi ? à une proie ? Je te fais de gros câlins, ma jolie, et des bisous à Pascale. Tinou

    14
    Mardi 1er Février 2011 à 22:58

    Vraiment désolée tite Caline d'avoir été absente mais problème avec mon ordi ,heureuse de te retrouver et de voir que tu es toujours aussi belle


    Gros calins et bisous à Pascale


    Val

    13
    Mardi 1er Février 2011 à 17:05
    mypianocanta

    mmmm la bele vie de chat ! reste-t-il un pue de place là-haut pour s'y reposer un peu ? ;)

    12
    Mardi 1er Février 2011 à 12:20

    A cet endroit c'est plus facile à guetter, pas besoin d'avoir le nez en l'air, tu es maline ma Caline...

    Caresses et bises à ta maitresse

    11
    Lundi 31 Janvier 2011 à 20:13

    une place stratégique .. et tranquille

     

    pleins de gros calins à cet ami

    10
    Lundi 31 Janvier 2011 à 14:36
    moune17

    tu as raison de la surveiller cette couette  jolie Caline ,on ne sait jamais ce que ça peut faire une couette

    sur la 2 eme photo je n'ose pas te regarder dans les yeux ,j'ai trop peur que tu me sautes dessus .

    jolie séance d'étirements

    je te fais des douces caresses ma Belle

    tu fais un bisou à Pascale

    9
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Lundi 31 Janvier 2011 à 12:59

    @ Tatie Chantal : Calinous à toi.

    @ Wondercat : Je ne lâche pas le morceau facilement !

    @ Yvette : En ce moment, elle ne la met pas à la fenêtre, il fait trop froid.

    @ Kokeen : Oui, c'est mon yoga à moi !

    @ Caramelou : J'aime prendre de la hauteur.

    @ Théo : Je prends mon travail au sérieux, mais il faut savoir se détendre pour mieux veiller.

    @ Ma tite Pascale : La difficulté ne me fait pas peur !

    @ Frimousse : Jamais ça ne m'est arrivé. J'ai un très bon sens de l'équilibre.

    A tou(te)s, plein de ronrons et de calinous.

    8
    Lundi 31 Janvier 2011 à 11:17

    Et tu tombes jamais ?

     

    7
    Lundi 31 Janvier 2011 à 08:35

    Tu n'as pas une mission facile, là...


    Câlinous à toi et bisous à Pascale

    6
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 22:45

    ça fait 2 jours que tu campes sur l'armoire pour surveiller si la couette tombe enfin ? je comprends du coup que tu aies besoin de t'étirer un peu ma Calinette !

    5
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 20:51

    Tu vis dans les hautes sphères ,toi !!!

    gros ronrons du soir

    4
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 19:47

    j'adoooooooooore ton regard interrogateur sur les photos et très observatrice aussi


    Tu es adepte du yoga ??????


    un grand bravo au paparazzi


    bizzzzzzzzzzzz à vous deux

    3
    maracudja
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 18:59

    La photographe a bien du mérite aussi!!! HIHIHI.....

    Calinous a toi Bisous a Pascale, pas sur que j'attendrais le printemps moi!!! Les draps par terre seraient plus frais pour la nuit....en cette saison!!!

    2
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 18:43

    gros calinous ma belle Caline,tu l'as bien mérité  depuis le temps que tu surveilles !bravo à la photographe bonne soirée bisous

    1
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 17:03
    Chantal33300

    Je viens te faire un gros calin en passent. Bisous Caline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :