• Refuge

    Avant que l'on déménage, lorsqu'un grand bruit me faisait peur, genre orage ou feu d'artifice, j'allais ma cacher sous le lit. Ici, j'ai découvert que derrière le canapé, c'est pas mal du tout, comme refuge.

    Refuge

    En plus, il y fait sombre dans le fond, j'y suis donc en totale sécurité.

    Refuge

    « Re-découverteIl est beau, le lavabo ! 1/2 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 16:57

    Oh ce petit air triste que tu nous fait ? allez sort de derrière le canapé ma belle et va te promener dans la maison.

    calinous

    9
    Mardi 26 Novembre 2013 à 22:46

    Nous c'est quand l'aspirateur,surnommé le monstre sort qu'on se cache, Moi Ficelle derrière les tentures et Dingle dans le placard !

    Bises et caresses !

    Ficelle et Dingle 

    8
    Lundi 25 Novembre 2013 à 18:10

     Il faut toujours avoir un coin pour ce réfugier en cas de besoin !

    Ton refuge est super et assez spacieux !:)

    Gros câlins, bises Pascale

    7
    Samedi 23 Novembre 2013 à 21:59

    Te voilà bien à l'abri dans cette cachette.

    Plein de câlinous belle Caline

    Bon dimanche Pascale

    Bises

    6
    Samedi 23 Novembre 2013 à 17:54

    c'est marrant certains animaux aiment se cacher alors que d'autres non .Mister Cocker se cachait alors que Houlala jamais ,donc Caline HOulala ne te trouvera pas

     

    5
    Symphonie-des-Neiges
    Samedi 23 Novembre 2013 à 15:18

    Oooh! toi aussi  Caline tu as peur de l'orage et des feux d'artifice ?
    Moi aussi, j'en tremble.

    Tu as trouvé une belle cachette là, tu seras en sécurité.

    Ronrons et miasous

    Isis

    4
    Samedi 23 Novembre 2013 à 15:03

    tu as une bonne cachette magnifique Caline,

    bisous 

    Laurence, Opale et SOnye

    3
    Samedi 23 Novembre 2013 à 14:14

    Et puis aussi tu peux observer !

    Nous on trouve que tes abris sont sécurisés !

    On peut venir ? 

    2
    anne-marie130
    Samedi 23 Novembre 2013 à 09:59

    Voilà une cachette bien sécurisée  -  Bon w.e.

    1
    Samedi 23 Novembre 2013 à 09:37

    C'est encore mieux que sous le lit, bravo pour cette nouvelle cachette jolie Princesse !!!

    Plein de gros câlins

    Gros bisous Pascale

    Annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :