• Reconnaissance de terrain

    J'ose une première sortie de mon refuge pour un petit tour dans le séjour voir à quoi ça ressemble. Çà, ici, je connais : c'est mon panier à jouets et la couverture que tu mets sur le canapé. Et je prends appui sur ton sac à mains.

    Reconnaissance de terrain

    Là, c'est la chaise de bureau.

    Reconnaissance de terrain

    Mais là, il y a des choses que je ne connais pas, comme ça, par exemple. Tu dis que ça s'appelle une perceuse ? Ouai, encore un truc pour faire du bruit !

    Reconnaissance de terrain

    Et là, c'est quoi ?

    Reconnaissance de terrain

    C'est plein d'odeurs que je ne connais pas.

    Reconnaissance de terrain

    « Spécimen unique de tortueUn évènement ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Danielle et =^.^=
    Samedi 26 Octobre 2013 à 21:10

    Oh ! Oh ! des odeurs et des objets inconnus dans TA maison ... qui a bien pu faire  cela ? 

    9
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 20:47

    Ne t'en fais pas ma jolie Caline, tu vas vite t'y faire, parce que Pascale est là pres de toi 

    Calinous ma belle 

    Bisous ta scrétaire

    8
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 19:27

    Tu en a des tas de choses à découvrir ,ça occupe tout cela !!

    gros bisous Pascale et câlins à Caline

    7
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 14:46

    Bonjour Caline, je me doute qu'avec toutes les boites en carton à déballer cela va te faire un sacré boulot .... et toutes ces odeurs, c'est magique !!!

    calinous

    6
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 11:57

    Ca ma rappelle mes deux chats quand nous avons emmenager dans notre nouvelle maison... Il faut dire que tout ça est fort interresant quand on est un chat!

    5
    Symphonie-des-Neiges
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 11:00

    Jolie Caline, tu vas de découvertes en découvertes !
    Tu verras que tu vas te plaire ici avec ta maîtresse !

    Miasous et Ronrons

    4
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 10:41

    C'est fou ce qu'il y a à découvrir !

    Bises et caresses 

    Nicole 

    3
    anne-marie130
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 09:22

    Tu as de quoi t'occuper Caline -  pleins de nouvelles choses - puis c'est tellement agréable pour vous les minous lorsqu'il y a pleins de cartons


    Bon dimanche

    2
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 06:35

    c'ets vrai que curieuse comme tu es Caline,tu as du déja en découvrir de nouvelles choses ,nouveaux endroits

    1
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 02:16

    pfiou.... toutes ces choses à explorer. 

    ronrons d'Opale et Sonye, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :