• Qui est la plus belle ?

    Que je joue les curieuses ...

    Qui est la plus belle ?

    ... ou que je sois sérieuse ...

    Qui est la plus belle ?

    ... Pascale dit que je suis la plus jolie !

    « VigilanceMES oreillers ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Dimanche 17 Juin 2012 à 22:16

    M'enfin Caline tu as tout de même été élue comme le plus beau chat il y a deux ans non ? T'as vraiment pas la grosse tête, toi ou alors aucune mémoire!

    A moins que j'ai rêvé tout ça ? 

    Bises et caresses !

    Nicole 

    11
    Dimanche 17 Juin 2012 à 22:02
    prunelle240

    avec ses yeux clairs et son superbe maquillage c'est vrai qu'elle est jolie cette petite féline !

    10
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Dimanche 17 Juin 2012 à 18:18

    @ Laurence :

    @ Kokeen : Il ne me manque plus que les lunettes !

    @ Rolande : Tant pis pour les jalouses, je n'y suis pour rien !

    @ Taka : Féline comme ... un félin ! Charmeuse ? Oui, aussi, je sas faire.

    @ Jibie : Je pense ... à tant de choses !

    @ Rose : Les yeux de mon papa à moitié siamois.

    @ Claire : Je veux bien, mais fait tout doucement.

    @ Zaza : Merci, merci !

    @ Nicole : J'ai eu quel premier prix ???

    A tou(te)s, plein de ronrons et de calinous.

    9
    Vendredi 15 Juin 2012 à 11:51

    Normal, tu as eu le premier prix aussi il y a peu ,donc tu ne peux pas être môche !

    Bises et caresses !

    Nicole 

    8
    Vendredi 15 Juin 2012 à 07:46

    J'adore ta petite bouille, Pascale a raison !!!

    Câlis et bises à toi Pascale

    7
    Mardi 12 Juin 2012 à 18:46
    mik-mik

    Avec une jolie petite tête comme ça, on a envie d'y déposer un bisou léger, juste pour sentir plier les poils...

    6
    Samedi 9 Juin 2012 à 20:24

    C'est vrai que tu es magnifique petite Caline 
    Et quel regard ! Tu as de superbes yeux ma belle  

    Bisous et calinous 

    Rose Yoshi et Shu QI

    5
    Samedi 9 Juin 2012 à 18:27

    à quoi tu penses ?


    très jolie mais trop sérieuse !


     

    4
    Samedi 9 Juin 2012 à 16:19

    urtout elle est trés féline,je trouve .Charmeuse,va

    3
    Samedi 9 Juin 2012 à 16:12
    rolande24

    onjour Caline la belle,

    Oui nous le savons depuis longtemps que tu est la plus belle ... mais tu va faire des jalouses ... mais je t'aime aussi sur ta photo sérieuse, très intello ...

    calinous et bises du samedi

    2
    Samedi 9 Juin 2012 à 11:05

    la deuxiéme photo est extra+++++++


    elle fait PROFESSEUR CALINE QUI COGITE


    bizzzzzzz et super week end à vous deux

    1
    Samedi 9 Juin 2012 à 00:17

    Pascale a raison 
    trop trop belle.
    câlins, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :