• Qui a dit ...

    ... que je suis une petite sauvageonne qui fuit toute personne autre que Pascale ? Même pas vrai ! La preuve !

    Là, ce ne sont pas les genoux de Pascale, que je sache !

    Qui a dit ...

    Pourtant, j'y suis installée.

    Qui a dit ...

    Et bien installée.

    Qui a dit ...

    TRÈS bien installée, même !

    Qui a dit ...

    De tout mon long ! C'est pratique, des grandes jambes !!!

    Qui a dit ...

    J'y fais même ma toilette.

    Qui a dit ...

    Vrai ? Tu me prêtes ton portable pour appeller mes copinautes ?

    Qui a dit ...

    Chouette ! T'es un pote, toi !!!

    Qui a dit ...

    « Couvertures ?Repassage »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    16
    anne-marie13
    Samedi 23 Février 2013 à 09:52

    Des genoux plus long & avec un portable en plus -  c'est super  - malgré que moi je ne suis pas trop genoux ou autres d'ailleurs -  uniquement "collé à côté" ou alors sur la couette entre les deux jambes


    bon w.e.

    15
    Mercredi 20 Février 2013 à 23:24

    Un photographe encore !

    En plus il te prête ses genoux !!!

    Coquine Caline, tu aimes ton confort... T'es pas Minette pour rien !

    14
    Mercredi 20 Février 2013 à 18:09

    Test comparatif ?

    13
    Mardi 19 Février 2013 à 20:25

    Deuxième commentaire sur le même article, mais tu vois c'est en attendant la police !

    Bises et tu sais quoi hein ? 

    Nicole 

    12
    Mardi 19 Février 2013 à 07:19

    Ces genoux ont l'air bien confortable ! Tu es en toute confiance...

    Gros câlins, bises Pascale

    11
    Lundi 18 Février 2013 à 21:30

    t'as quand même les oreilles aux aguets , là !!Mais c'est un bel effort !!

    gros ronrons ma jolie et bisous à Pascale

    10
    Lundi 18 Février 2013 à 14:11

    Oh tu as l'air si bien jolie Princesse...

    Plein de gros câlins

    Gros bisous Pascale

    Annie

    9
    Dimanche 17 Février 2013 à 18:47

    ou il y a de la gene,il n'y a pas de plaisir,et les genoux c'est confortable

    8
    Dimanche 17 Février 2013 à 18:30

    T'es mignonne sur n'importe quel genoux ,moi j'te l dis !

    Oui, vraiment incident tecnique, mais pas grave, j'attends Michel !

    Bises et tu sais quoi !

    Nicole 

    7
    Dimanche 17 Février 2013 à 18:01

    C'est pas Pascale qui raconte ces histoires de "sauvageonne ", par hasard  ?? hihi 

    Tu es "in " Caline et tu deviens hightech !!

    coup d' papatte à toi et bisous à ta maman 

    6
    Dimanche 17 Février 2013 à 16:40

    Coucou Caline,

    Alors on fait les test de genoux pour voir lesquels sont les meilleurs pour un petit calin ? grande coquine ... mais je reconnais que tu est bien installée et en plus le service à domicile, la joie !!!

    gros calinous

    5
    Dimanche 17 Février 2013 à 15:43

    moi aussi j'aimerais changer de genoux, mais cela m'arrive trop rarement, seulelement quand tonron vient chez nous et alors là....... des jambes super longues, des mains tellement immenses et pleines de caresses! nous, on a de la chance, pas vrai, mon amie?

    sisirena la chatte

    4
    Dimanche 17 Février 2013 à 14:26

    Ben oui tu n"es pas timide hein ma belle Caline, c'est vrai que as l'air à ton aise
    Bisous calinous et bon dimanche 
    Rose

    3
    Dimanche 17 Février 2013 à 12:33
    chantal33300

    des genoux plus long pour faire la sièste !  super !  tu as raison d'en profiter. Gros calinous

    2
    Symphonie-des-Neiges
    Dimanche 17 Février 2013 à 10:24

    Coucou Jolie Caline !

    ooooh! dis-moi tu devais être bien sur ces genoux ?
    Bien installée, tranquille, oui oui ça devait être trop bien !

    Moi je fais la difficile pour aller sur les genoux de mon humaine.
    Je veux un plaid, ou alors j'y vais pas ! Et parfois ça lui tient chaud ...

    Ben oui, c'est que j'aime mon confort !

    Tout plein de miasous et de papouilles pour toi et Pascale

    Isis

    1
    Dimanche 17 Février 2013 à 02:52
    Texas, a cat in New

    Ca a l'air tres confortable !

    Ronrons

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :