• Quelques pas vers l'extérieur - 1

    La porte vers l'escalier est ouverte et j'ose timidement jeter un coup d'œil à cet extérieur mystérieux. (Avant toute chose, sachez que Pascale est bien consciente que je suis une petite minette d'intérieur qui ne sait rien des dangers de l'extérieur. Elle me suit donc de très près et ne me laissera pas aller bien loin. Elle sait aussi que je suis une minette très craintive de l'inconnu et que la moindre chose qui me fera peur me fera faire un demi-tour stratégique pour rentrer très rapidement dans la sécurité de l'appartement.)

    Quelques pas vers l'extérieur - 1

    Allons-y doucement.

    Quelques pas vers l'extérieur - 1

    Les pattes avant sorties, je sens des tas d'odeurs inconnues.

    Quelques pas vers l'extérieur - 1

    Quelques pas vers l'extérieur - 1

    J'avance très prudemment vers ces sensations mystérieuses.

    Quelques pas vers l'extérieur - 1

    « Nouvel observatoireQuelques pas vers l'extérieur - 2 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 10:46

    ces jours , "guss" se fait entrebailler la porte du balcon , hume l'air et rentre vite .Caline est plus téméraire ...

    8
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 23:29

    Ne fais pas comme La Chèvre de Monsieur Seguin, je te répète cela !

    7
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 09:43

    Je comprends que tu sois intriguée par toutes ces odeurs et toi qui es curieuse tu dois apprécié cette exploration, en plus avec Pascale qui veille sur toi tu ne crains rien !

    Gros câlins, bises Pascale

    6
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 00:18

    tu as raison, vas y tout doucement, et hop tu reviens, on sait jamais.

    C'est tellement plus sûr à la maison.

    gros ronrons d'Opale et SOnye

    bisous

    5
    Samedi 18 Janvier 2014 à 22:04

    Trop dangereux l'extérieur Caline ,rentre vite dans ton cocon bien douillet

    Plein de câlinous la Belle

    Bon dimanche Pascale

    Bises

     

    4
    Samedi 18 Janvier 2014 à 17:58

    Coucou Caline,

    Mieux vaut rester à l'intérieur quand on a pas l'habitude, il y a beaucoup de dangers dehors, mais il est vrai que c'est très tentant.

    papouilles ma douce et bizz pour Pascale, bon week-end

    3
    Samedi 18 Janvier 2014 à 13:47

    ON fait quand mêem de nos animaux ce qu'on veut,parce qu'un chat ,c'est attiré par l'extérieur et pourtant tu as su faire de Caline un chat d'intérieur qui ne cherche pas  à se sauver

    2
    Symphonie-des-Neiges
    Samedi 18 Janvier 2014 à 12:08

    C'est bien vrai, l'extérieur et tout ce qui nous est inconnu c'est tentant, mais allons-y sur la pointe des pattes. Je fais pareil, tout comme toi, et moi aussi je suis surveillée de près avec toutes les douces attentions de ma maîtresse.

    On est si bien dans notre chez soi.

    Miasous et ronrons

    1
    anne-marie130
    Samedi 18 Janvier 2014 à 09:35

    Tu as raison Caline, c'est mieux chez Pascale tout est sécurisé pour toi


    Bon w.e.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :