• Prendre ses aises

    Pascale dit toujours que je suis un petite minette, un petit gabarit.

    Prendre ses aises

    Tiens, regarde si je suis si petite que ça !

    Prendre ses aises

    Il suffit que j'étire bien tout ...

    Prendre ses aises

    ... les papattes avant et les papattes arrières ...

    Prendre ses aises

    ... et regarde maintenant la longueur que ça fait !

    Prendre ses aises

    Alors ? Je suis un si petit gabarit que ça ???

    « GourmandiseBouderie ? »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    16
    Jeudi 24 Mai 2012 à 22:44

    Un vrai chewing gum !!!!

    15
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Samedi 19 Mai 2012 à 19:46

    @ Laurence : Plus grande qu'il n'y parait ! Je vois tous les va et vient en bas depuis la fenêtre.

    @ Martine : Je ne prends quand même pas toute la place. Tu vois qu'il y a encore de la marge.

    @ Tatie Chantal : Je le fais autant que possible.

    @ Rose : Chez moi, c'est club Med tous les jours !!!

    @ Taka : Il faut dire que je ne suis pas une gourmande goulue et que je mange juste ce qui est dans ma gamelle. Bien que ce soit à disposition toute la journée, je mange progressivement entre le matin et le soir, sans me jeter dessus.

    @ Kokeen : Effectivement, il y a encore de la place.

    @ Nicole : Problème FB résolu. Je ne prends pas beaucoup de place, je prends MA place ! Mais euhhh !

    @ Claire : Le Doudou est beaucoup plus grand que moi. Naaaannnn ! On ne touche pas à mon bidou !!!

    @ Caramel : Tu es comme le Doudou, un très grand minou. Je suis une tit' minette !!!

    @ Sylvie : Merci beaucoup !

    @ Fany : Je prends MA place, d'abord, puisque je suis chez MOI !!!

    @ Mireille : Merci de ta visite. On ne peut pas passer te voir, tu n'as pas mis de lien.

    @ Mamounette : Merci, merci !

    @ Anne Marie : Merci tout plein !

    A tou(te)s, plein de ronrons et de calinous.

    14
    anne-marie13
    Samedi 19 Mai 2012 à 09:35

    Tu es une jolie petite minette


    papouilles ma belle & biz à Pascale

    13
    Vendredi 18 Mai 2012 à 20:55

    Ce que je sais moi c'est que tu es très belle !!!

    Plein de gros câlins jolie Princesse

    Gros bisous Pascale

    Annie

    12
    mireille-artisanat
    Vendredi 18 Mai 2012 à 10:58
    mireille-artisanat

    elle est superbe cette minette!!!!moi aussi j'en ai une elle s'appelle !!chipie!!!


    je passe vous voir car j'ai ouvert un eklablog,sur mon artsanat!!du 3d!!vous pouvez passer quand vous voulez!!!


    a bientot!et bon weekend

    11
    Jeudi 17 Mai 2012 à 21:02

    Ben dis-donc ma jolie Caline tu prends la pause pour déplier tes grandes papattes de star et en tous les cas tu n'es pas si petit gabarit que cela moi je trouve et quelle grande queue, on peut le dire tu t'étires comme une chatte et souple en plus et sans tomber. De toute façon petit ou grand on t'aime comme tu es ma jolie calinette. Gros câlins et bisous à Pascale

    10
    Sylvie myka
    Mardi 15 Mai 2012 à 23:50

    Peu importe que tu sois grande ou petite. Le principal est que tu es très belle.

    Bisous

    9
    Mardi 15 Mai 2012 à 21:53

    Tu es au max , là ?? tu es assez longue , moi j'occupe tout le canapé 3 places  au grand désespoir de mon humaine !!

    gros ronrons ma jolie

    8
    Mardi 15 Mai 2012 à 17:23

    Le Doudou doit bien faire son mètre, allongé comme ça !

    Même en petit gabarit, tu donnes aussi très envie de faire un gros "piouc" dans ton petit bidon blanc !

    7
    Lundi 14 Mai 2012 à 22:03

    Rien à voir avec ton article, mais tu vois, j'ai encore un problème, je n'ai rien trouvé sur ta page facebook, mais alors rien de rien, ah oui, les anciennes photos celle de la cygogne mais pas ce que dont tu parlais et que  je devais découvrir !

    Oui, je sais avec moi y a toujours des problèmes ,mais je ne le fais pas exprès !

    Ceci dit, il est vrai que Caline prend beaucoup de place !

    Bises et caresses !

    Nicole 

    6
    Lundi 14 Mai 2012 à 11:47

    c'est vrai que tu es super grande en extension hihihiiiiiiiiiiiiii


    et je suis certaine que tu pourrais encore t'étirer davantage!


    big calinous de nous tous et bizzzzzz à vous deux

    5
    Lundi 14 Mai 2012 à 06:48

    tu es surtout tres svelte et élancée caline,pas de surpoids

    4
    Dimanche 13 Mai 2012 à 18:52

    Ben dis donc Caline tu es au Club Med là ?

    C'est vrai que tu es grande dis donc :)

    Calinous ma belle et bisous à Pascale

    3
    Dimanche 13 Mai 2012 à 16:04
    chantal33300

    tu as raison, fais lui voir que tu es une grande fille. Catresses

    2
    Dimanche 13 Mai 2012 à 09:37
    Martine27

    J'ai un modèle similaire, pas plus gros qu'une noix de coco sur la table du vétérinaire, mais prenant presque toute la place étalé sur le canapé !

    1
    Dimanche 13 Mai 2012 à 00:11

    un joli gabarit Caline,  elle est belle la vie devant la grande fenêtre. calins, bises, bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :