• Plume vole

    Qu'est-ce qu'il y a ?

    Plume vole

    Je suis sage !

    Plume vole

    TRÈS sage !!!

    Plume vole

    Le souk sur le canapé ? C'est même pas moi !!!

    Plume vole

    C'est la plume qui a volé du coussin sur le canapé ...

    Plume vole

    ... et je suis obligée de me réfugier derrière l'autre coussin pour qu'elle ne me saute pas dessus ! D'ailleurs, je la surveille en cas que et au cas où.

    Plume vole

    Si, si !!! J'te promets qu'c'est vrai !!! Tu vois bien mon regard innocent !

    Plume vole

    « Une litière confortableDilettante à ma façon »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    17
    Jeudi 2 Février 2012 à 23:20

    Mais dis-moi Caline coquine : tu as plumé un pigeon ?

    16
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Samedi 14 Janvier 2012 à 18:19

    @ La vieille aux chats : Bonne journée à toi aussi.

    @ Anne-Marie : Je vois que tu aimes l'art moderne !

    @ Val : Ce n'était pas une poulette mais un pigeon. Et j'espère pour lui qu'il vole encore à l'heure qu'il est. Si ce n'est pas le cas, je n'y suis strictement pour rien.

    @ Rose : Ben Pascale ! Elle ose, oui !!!

    @ Tatie Chantal : Mais JE SUIS innocente !!! Pascale te remerice pour le compliment.

    @ Taka : Normal que tu n'en ais jamais vu parce que je suis un exemplaire unique.

    @ Kokeen : C'est toujours sur les mêmes que ça retombe !

    @ Claire : Pourquoi aurais-ti honte ? Tu n'y es pour rien. Doudou suit son instinct de chasseur et je ferais sans aucun doute pareil si je le pouvais !

    @ Titia : Alors, plein de ronrons à ta tite minette.

    @ Paloma : Merci, merci, et pareil chez toi.

    @ Caramel : Un ange diabolique ??? Mais c'est un non-sens !

    @ Guss : Ben voilà ! T'as tout compris !!!

    @ Zaza : Comment ça, pas innocent mon regard ??? Coquine, MOI ??? Penses-tu !!!

    @ Fany : Cette plume ne vient pas des coussins, c'est Pascale qui l'a ramenée de dehors.

    @ Nicole : Et bien oui, ça vole une plume ! Et ça atterrit n'import où !!!

    A tou(te)s, plein de ronrons et de calinous.

    15
    difinimi
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 07:28

    Il y a parfois des plumes en goguettes, qui se retrouvent près des chats, et on s'empresse d'accuser les chats !Pas juste tout de même !

    Bises et caresses 

    14
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 05:30

    Mais qui a dit qu'il y avait le bazar, juste une plume qui vient te chatouiller et qui a dit que c'est tes griffes (à force de faire "de la laine" dessus) qui ont fait un ti trou et une tite plume est sortie du coussin, pas moi en tout cas car ton regard si innocent montre que tu est "blanche comme neige" ih ih ih !!!! Que tu es belle ma chatounette et ta zhumaine a fait un beau reportage. Bon WE et gros calinous. Biz à Pascale

    13
    Mardi 10 Janvier 2012 à 19:14
    Je ne suis pas sure qu'il soit aussi innocent que ça ton regard, ma caline, t'es une coquine !!!!
    Bonne soirée
    12
    Mardi 10 Janvier 2012 à 18:01

    ben quoi ! on peut bien se reposer aprés les fêtes ....et la plume c'est fait;pour faire parler les bavardes ...

    11
    Lundi 9 Janvier 2012 à 20:43

    Ah je le connais ce regard d'ange diabolique !!! Mais ça me fait bien rire 

    gros bisous Pascale et bisous à Caline

    10
    Lundi 9 Janvier 2012 à 19:43

    Coucou Caline et Pascale,


    Je viens vous souhaiter une très très bonne année toute douce à toutes les deux. Plein d'agréables moments de complicité entre la belle chattoune et sa zhumaine comme ceux que l'on voit ici! Mille bises et mille caresses de Paloma and family

    9
    les-creas-de-titia Profil de les-creas-de-titia
    Lundi 9 Janvier 2012 à 16:35

    moi aussi , j'ai une ptite mimi de quelques mois,très joueuse et hyper active


    j'adore les chats


    titia

    8
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 21:37

    J'ai un peu honte de dire que Doudou en a aussi, des plumes de pigeon, prises directement sur la tourterelle qui hélàs y a laissé la vie ! Pauvre bestiole !

    7
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 20:51

    ma pauvre c'est comme nous on n"est toujours accusé à tort c'est lamentable grrrrrrrrrrr


    on va chercher  un avocat pour notre défense commune ok Calinette ????


    BIZZZZZZZZ de nous tous

    6
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 18:53

    j'y crois pas caline,mais jamais je n'ai vu un chat de ta trempe ,aussi rusée et attachante .Pourtant les chats et moi,mais alors toi

    5
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 16:31
    chantal33300

    Tu as l'air vraiment innocente Caline et tu es même adorable. Ton reportage est super Pascale. Bisous

    4
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 15:48

    C'est vrai que tu as l'air bien sage et toute innocente ma belle Caline. Qui oserait t'accuser de mettre du désordre sur le canapé ?

    Bon dimanche à vous deux 

    3
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 15:38

    Coucou Calinette


    Qu'a tu fais de la poulette qui etait autour de cette plume


    Gros calins ma belle et bisous à Pascale


    Bon dimanche à toutes les deux

    2
    anne-marie13
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 10:35

    MDR -  Mais je te crois caline , tu es trés trés sage -  Mais enfin pourquoi cette plume vient te chatouiller -  chut promis je dis rien -  Le souk sur le canapé, maissssssssss  c'est beaucoup plus beau comme çàààààààààà -


    Bon dimanche -  papouille caline de la part de kaline marseillaise & sa secrétaire


    Biz à la tienne


      

    1
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 10:10

    bonne journée ma belle ,bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :