• Nouvelles fraîches

    Dernier bilan de la catastrophe. Ce matin, nous sommes retournées à la clinique vétérinaire. Ce n'est pas la véto de la semaine dernière que nous avons vue, mais celle-ci est encore plus gentille. C'est elle qui s'était occupée de Never, le petit chien de Pascale, quand il a fallu le piquer définitivement parce qu'il était trop malade. Je n'ai presque pas craché ni grogné tellement elle a été douce. Elle me disait plein de mots gentils en plus. Elle a bien regardé mes brûlures et a dit que tout cicatrise comme il faut, même sur la cuisse gauche qui est la plus atteinte. Pascale s'inquiétait de voir que ça a du mal à sécher, mais la vétérinaire l'a rassurée. Tout se passe bien. Et pas de nécrose en vue, les tissus sont sains. Ouffff !!! Je ne vous dis pas comment on respire. Alors on garde encore la collerette, et pommade toujours deux fois par jour pour la cicatrisation et aussi parce qu'en séchant, la peau va commencer à tirer sur les brûlures, il faut donc l'assouplir.  Dimanche, j'ai eu les intestins dérangés, mais la dame a dit qu'avec les antibios et le stress cela n'a rien d'alarmant.

    En plus, je recommence à manger un peu plus et toute seule. Pendant la nuit, j'ai vidé la moitié de ma gamelle de croquettes et j'ai bu. Pascale est toute contente d'avoir constaté ça. Et je suis moins prostrée. Je me déplace de nouveau dans les autres pièces, je vais renifler sous les rideaux, je regarde au travers des vitres ... j'ai même essayé de jouer avec le paquet de post-it sur le bureau.

    Pascale dit qu'on lui a changé sa tite minette tellement je suis sage et câline. Dès que c'est possible, j'investis ses genoux pour de très, très longs moments (en fait, jusqu'à ce qu'elle se lève) avec des recherches de caresses et de grattouilles sous le menton et d'énormes ronrons. Et même, dimanche Sandrine est venue avec les loulous et moi qui, d'habitude, ne les laisse pas ou à peine me caresser, je les ai surpris. En effet, Enzo est venu jouer à l'ordi et je me suis installée sur ses petits genoux. Tout content, il a appelé Pascale : "Mamie, mamie, vient voir ! Caline est couchée sur moi !!!". Et je ronronnais tant et plus. Ensuite, Pascale et Sandrine sont venues nous rejoindre et je me suis mise sur Sandrine. Étonnement général ! Tout le monde pense que je ne suis plus la même !!!

    Quand Pascale me soigne, je me laisse faire gentiment. Elle fait le plus vite possible, quand même, pour ne pas prendre de risque, mais ça se passe très bien. Elle souhaite que ça dure jusqu'au bout.

    Prochaine visite à la clinique la semaine prochaine. Pascale est rassurée maintenant, mais elle va continuer à bien surveiller et la véto a dit que s'il y a le moindre problème on peut venir tout de suite.

    Voilà les dernières news. Je vous fais plein de ronrons pour vous remercier de vos coms si gentils et de prendre de mes nouvelles.

    Gros calinous à tout le monde.

    a378

    « Un moment que j'adoreJ'investis ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    25
    Mardi 9 Mars 2010 à 17:11
    marc
    Voici enfin des nouvelles rassurantes ! Tu sais, j'avais des niouzes de toi tous les jours au tél par la dream team pendant que j'étais au salon. Et je peux te dire que tu nous as fais une sacrée peur ! Mais bon, l'essentiel est là : on va vers le mieux, c'est tout ce qui compte !!
    [aime-les-chats][aime-les-chats]
    24
    Samedi 6 Mars 2010 à 17:11
    mamieconte
    nous aussi on te fais plein de gragratte, plein de calins, pleins de bisous[aime-les-chats]
    continu à te laisser bien soigné, pour que cette histoire ne soit plus qu'un mauvais souvenir bientot...
    amitié à ta maitresse...[Salut]
    23
    Samedi 6 Mars 2010 à 17:11
    Lili50
    Dangereux le pot-au-feu !
    Bonjour Pascale,
    Je viens de voir les dernières bêtises de Câline. [surpris]La pauvre elle n'a pas du comprendre ce qui lui est arrivé. L'important c'est qu'elle aille bien maintenant. Que de soucis avec nos amis les bêtes !
    Est-ce que la cuisine lui fait peur, maintenant?
    Amitiés. Lili50[aime-les-chats]
    22
    clochette93
    Samedi 6 Mars 2010 à 17:11
    clochette93
    youppi elle va mieux !!!
    Nous sommes très très contents de lire ça. Bien sûr il faut encore du temps mais puisque ça va dans le bon sens, sans nécrose et que Caline recommence à manger c'est une super nouvelle.

    Est ce qu'elle retourne dans la cuisine ?
    21
    Vendredi 5 Mars 2010 à 17:11
    Pupucefreewoman
    Gros câlins à toutes les deux ! Tout cela ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir.
    [aime-les-chats]
    20
    Vendredi 5 Mars 2010 à 17:11
    Frimousse
    De mauvaises nouvelles aussi
    Heureusement que pour Caline ça se termine bien.
    Très mauvaise nouvelle par contre.
    Il n'y a plus de RouKy.
    Ses Maîtres ont tout fait pour le sauver.
    Mais la maladie a été plus forte.

    J'explique ici :
    http://frimousse.over-blog.com/article-jardins-46095193.html

    Le blog le "domaine" de Rouky :
    http://le-domaine-de-rouky.over-blog.com/
    19
    Vendredi 5 Mars 2010 à 17:11
    Chatonne
    Bonsoir Pascale,
    Heureuse de voir que Câline va de mieux en mieux.
    Pas folle la minette, elle a compris que tu fais le maximum pour soigner ses bobos et la soulager alors en retour elle te gratifie de ronrons et de câlins supplémentaires.
    Je te souhaite un bon week-end et fais de douces caresses à la Miss et gros bisous à toi.
    Chatonne
    18
    Lisa
    Mercredi 3 Mars 2010 à 17:11
    Lisa
    oufffff
    chères Caline & Pascale
    [surpris]Moi qui n'étais pas venue depuis longtemps vous faire une petite visite,quel choc en lisant les nouvelles....je suis rassurée pour vous deux maintenant et vous souhaite .....euh......d'arreter le pot au feu ???[Oups]
    double ration de calins
    Lisa[aime-les-chats]
    17
    Mercredi 3 Mars 2010 à 17:11
    Mamounette
    Ah je suis heureuse d'avoir de bonnes nouvelles !!!
    Tout plein de câlins à toi, gros bisous à ta Z'humaine
    Annie
    16
    Mercredi 3 Mars 2010 à 17:11
    tinou
    Et bien dis-donc, je viens de lire ton histoire, Câline, et je suis contente de voir que cela se termine bien. Je n'étais pas venue ces jours-ci et voilà que j'apprend ce qui s'est passé ! Ta maîtresse a dû stresser un maximum la pauvre. Mais tout est bien qui finit bien, c'est le principal ! Je te fais une caresse sur ton museau et bisous à Pascale. Tinou et Myrtille[aime-les-chats]
    15
    Mercredi 3 Mars 2010 à 17:11
    Rose
    Que des bonnes nouvelles
    Nous voilà rassurés.
    En tout cas d'après ce que je lis je vois que tu sais te montrer mimi.
    Tu es adorable ma petite Caline.
    Pleins de bisous et calinous virtuels pour te réconforter.[aime-les-chats]
    14
    Mardi 2 Mars 2010 à 17:11
    chantal
    Bonjour Caline
    Ouf, l'affaire se termine au mieux, mis attention Caline, pas d'imprudences. Ce n'est pas tout à fait guéri. Un gros calin. Tatie Chantal
    13
    Mardi 2 Mars 2010 à 17:11
    nicole
    Ouffff!
    Des nouvelles plutôt rassurantes et tu sais que ça me soulage car me suis fait bien du soucis pour toi.....On t'aime et te voir souffrir cela me brisait le cœur...On va suivre l'évolution et on remercie Pascale d'avoir été ton nègre ce matin pour de good newsssssss. Je file car suis en retard mais pas avant de te faire mille caresses...Bisous à Pascale
    12
    Mardi 2 Mars 2010 à 17:11
    les passions de
    coucou Caline
    je viens de lire ton histoire [triste]et contente d'apprendre que tu ailles mieux,et que tu vas te remettre bien gentiment[Bravo]

    je te fais des douces caresses[aime-les-chats]

    bonne journée à ta zhumaine
    11
    Val
    Mardi 2 Mars 2010 à 17:11
    Val
    Ouf! en voilà des bonnes nouvelles ma belle
    maintenant il te reste à faire de gros calins à Pascale qui prend bien soin de toi
    Des camions de bisous [aime-les-chats]
    Val
    10
    maracudja
    Mardi 2 Mars 2010 à 17:11
    maracudja
    Ouf!!! [Bravo]nous voilà tous rassurés, et j'espère que ça va te servir de leçons Tu peux faire des ronrons et des calinous à Pascale qui c'est fait bien du soucis pour toi Bises à toutes les deux [Salut][aime-les-chats][Bravo]
    9
    Pulga
    Mardi 2 Mars 2010 à 17:11
    Pulga
    Te voilà devenue sage Câline, tu as compris que les soins prodigués par Pascale, sont pour ton bien et surtout qu'ils sont efficaces. En mangeant régulièrement tu te remettras vite de cet accident. À très bientôt.

    Grattouilles
    8
    Mardi 2 Mars 2010 à 17:11
    frany
    ça fait plaisir de lire de si bonnes nouvelles. J'espère que tu vas garder ton caractère calin par la suite.
    Fripouille se joint à moi pour te souhaiter un prompt rétablissement;
    gros bisous
    [aime-les-chats][aime-les-chats]
    7
    Mardi 2 Mars 2010 à 17:11
    martine27
    Tout se passe bien tant mieux. Attention Pascale quand le naturel va revenir au galop !
    6
    Mardi 2 Mars 2010 à 17:11
    kokeen.
    trop heureuse de voir ces bonnes nouvelles ma soeur jumelle [Clin d oeil][Clin d oeil]
    n'oublies pas que nous avons des projets en commun , alors rétablis toi bien vite pour que nous puissions les faire[Yes]
    allez courage encore un peu et tout cela sera une histoire ancienne [aime-les-chats][aime-les-chats][aime-les-chats][aime-les-chats]
    big calinous - si si on y arrive même avec la colerette !
    5
    joëlle
    Mardi 2 Mars 2010 à 17:11
    joëlle
    De très bonne nouvelles ! La patience de Pascale est récompensée . D'ici quelques jours cette petite minette sera en pleine forme !
    Douce caresse ...[Yes]
    4
    Mardi 2 Mars 2010 à 17:11
    zoe51
    Je suis très contente de savoir que tu vas mieux Caline !
    Ne fais pas d'imprudence surtout !

    Gros calinous à toi !

    Emy la beaglette !
    3
    Mardi 2 Mars 2010 à 17:11
    caramel
    c'est super !!
    je suis bien content que tu ailles mieux et j'espère que tu ne feras plus de bêtises !!![holalala]
    gros bisous
    2
    Mardi 2 Mars 2010 à 17:11
    paulette06
    Ah !
    Ah ! On est rassurés.[Salut] Il faut continuer à bien te laisser soigner par ta maîtresse.
    1
    Mardi 2 Mars 2010 à 17:11
    TATIEZ
    Hello Caline,

    bien contente de ces bonnes nouvelles ; encore un peu de patience et vous serez toutes les deux au bout de vos peines...

    Il faut continuer à être sage et à te laisser bien soigner pour que ça aille le plus vite possible.

    Calinous et grattouilles de ch'Nord [aime-les-chats]et amitiés à Pascale,

    Edith
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :